Samedi 13 mai: seule au Mexique à la dernière minute!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour,

Bénéficiant d'un super plan avion, je serai sur la route pour le mexique samedi et j'y serai seule jusqu'au 26, de là une copine moins novice que moi me rejoins).

Donc je vais être un peu larguée la-bas avec très peu de temps pour les préparatifs...

Bien que débrouillarde (expériences en Afrique), je ne sais par quel bout prendre ce pays : c'est décidée je commence par le nord.

Avez-vous des idées d'itinéraire, des bon plan hébergement... Bref toute info est bonne pour moi.

Si certains voyageurs cherchent également un peu de compagnie, je suis preneuse et pas (trop) désagréable;-)

Merci, Chloé, 25 ans
RA Raphg79 ·
Chloé,

Je pârt avec un ami au Mexique fin juin donc si tu as des bons plans/itinéraires pour backpacker et voir du pays, je suis grâve preneur car comme toi, on part un peu à l'arrache. Désolé de ne pas t'aider mais penses à moi quand tu rentrera 😛

Merci

Raph 26 ans
KL Klaué ·
Ok, je tacherai de te tenir au courant à mon retour fin juin Raph !!

Chloé
CA Carambamex ·
salut Chloé,

Bienvenue a Mexico, c'est vrai que c'est parfois impréssionnant mais on s'y fait vite au Mexique et pis les mexicains sont toujours là pour t'aider. Moi c'est Amélie, j'ai 23 ans, ça fait bientôt 1 mois et demi que je suis à Mexico. je suis fille aupair. Et je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde alors si tu veux un peu de compagnie, pas de problème, je ne suis pas trop chiante non plus ! Je te donne mes coordonnées : amelie.cadeau@yahoo.fr ou Cleopatre622@hotmail.com ou mon tel 55 30 87 02 48 Hasta Luego Amélie
Amélie

Similar discussions

You might also like