San Geronimo Days à Taos (NM)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Qui saurait me dire si la date des Geronimo days à Taos est systématiquement les 29 et 30 septembre ou variable d'une année sur l'autre. Ceci en prévision d'un voyage 2015. Par avance merci et bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CE Cefdc9 Regular ·
Bonjour,

Qui saurait me dire si la date des Geronimo days à Taos est systématiquement les 29 et 30 septembre ou variable d'une année sur l'autre. Ceci en prévision d'un voyage 2015. Par avance merci et bonne journée.

Vous allez dans "google.com". Vous ecrivez "San Geronimo Days Taos 2015", vous lisez quelques uns des liens, et vous trouverez votre reponse. (Je viens de le faire)
EV Evajules Globetrotter ·
Merci, je n'y avait tout simplement pas pensé !
CE Cefdc9 Regular ·
Merci, je n'y avait tout simplement pas pensé !

C'est pour cela que je l'ai ecrit ;) Votre question est tellement specifique que je ne pense pas que que quelqu'un la connaisse, comme cela, par coeur. Google est un super source d'informations (quoique parfois, elles peuvent etre incorrectes).

Passez un tres bon sejour au Nouveau Mexique. Moi, j'ai adore, mais j'ai ete un peu decu par Taos (par rapport au reste du Nouveau Mexique). Assister au San Geronimo Days a l'air super.
EV Evajules Globetrotter ·
bonjour, Dans la mesure du possible, savez vous le " contenu" de chaque journée, il semblerait qu'il y ait une journée plus religieuse ( vespers ) et l'autre plus "sportive" ? Comme je ne pourrais passer qu'un seul jour à Taos, j'aimerais faire le choix de la plus "typique" ou disons la plus intéressante. Merci et bonne journée

Similar discussions

You might also like