Sans nouvelles d'une famille sur Camiguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je suis Denis DELBOS, chef d'ilot pour Mindanao, de l'Ambassde de France. Je reçois une demande d'information des services de sécurité de L'ambassade, que je copie ici. Si quelqu'un a des informations, merci de les transmettre. Ne pas hésiter à faire suivre ce message auprès de vos contacts. Denis de Davao.

Bonjour,

Nous vous contactons depuis l’Ambassade de France au sujet d’une famille de Français qui se trouvait en vacances à Camiguin. Il s’agit de Elise PERPINIAL (40 ans), François JAMET (43 ans) et leurs deux filles Lila (12 ans) et Adèle 10 ans. (Cf photos en pièce jointe) Ils sont arrivés mi-juillet aux Philippines et doivent repartir mi-août.

Leur famille en France n’a plus de nouvelles depuis 1 semaine ce qui n’est pas dans leur habitude et ils sont désormais très inquiets. Afin de les rassurer je me permets de vous contacter. Aux dernières nouvelles ils étaient à camiguin et devaient faire l’ascension du Mont Hibok.

Auriez-vous été contacts de votre côté au sujet des intéressés ?

Pour votre information, nous avons envoyé un courriel à deux français qui résident à Camiguin pour savoir s’ils avaient eu des contacts avec cette famille, et s’ils leur avaient parlé de leur itinéraire.

Si jamais vous avez des nouvelles auriez-vous la gentillesse de nous le faire savoir et/ou de prévenir leur famille (Daniel Perpinial père d’Elise) au courriel suivant : (lien invalide)/ 00334 7496 22 59 / 00336 30 95 59 83

A toutes fins utiles , le téléphone de permanence de l’Ambassade est le suivant : 0917 532 07 56

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.

Bien cordialement,
PA Pasqualina Veteran ·
Bonjour, on me conseille sur VF d'aller à Camiguin pour snorkeler. Savez-vous ce qui est arrivé à cette famille ? Camiguin est-elle toujours une rėgion sûre ? Je voyage seule, j'ai 67 ans et ne pratique pas la moto ni la plongée bouteille. D'avance merci pour vos infos, sur Camiguin et sur le dénouement que j'espère heureux pour cette famille.
DE Denisios Veteran ·
Bonjour, Oui, c'est une bonne destination. Très propre. J'y suis allé plusieurs fois. J'ai aimé. Pour du repos. C'est un peu hors des sentiers battus touristiques. Mais ce n'est pas la meilleur destination pour faire du snorkeling, à mon avis !! Il n'est rien arrivé à la famille en question. Elle était seulement partie passer quelques jours sur une ile proche, où il n'y aucun réseau. Donc pas ce contacts possibles. Ils ont donné des nouvelles, dès qu'ils sont revenus sur Caminguin. Ils étaient sur Magsaysay island, pour visiter de Mantigue Sanctury. Beau site de plongée.
PA Pasqualina Veteran ·
Merci pour cette information rassurante. C'est Pilgrimage68 qui m'a conseillé Camiguin dans la discussion que je viens d'ouvrir pour la préparation de mon 1er voyage de 59 jours aux Philippines, avec comme intérêt principal le snorkeling, et un peu de culture, comme de vieilles églises ou des fêtes, comme la semaine sainte, des processions ou représentations non sanguinolantes.
AB Abijos Regular ·
Rassuré de voir que la Famille va bien ; merci pour les nouvelles .😉

Similar discussions

You might also like