Santa Ponsa en août: que faire là bas? (Majorque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à Tous!! Cette année nous avons choisi de séjourner au Club Santa Ponsa.... Par contre je n'arrive pas à savoir si Santa POnsa est une ville ou une baie.... Y'a t'il une ville aux alentours du Club de Santa Ponsa?

POuvons nous y descendre la journée , le soir, s'y balader, manger, visiter faire du shopping, y'a t'il quelqchose autour de ce club? Y'a t'il un port à Santa POnsa? Et surtout grande question, pouvons nous nous rendre à Palma depuis le CLub et y passer la journée, les soirées? Est ce desservis par des bus navettes à quel prix? Sinon devons nous louer des voitures?

Enfin voila plein plein de questions en attente de réponses!!

Merci à vous!!
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour... Bref, tu as réservé sans savoir où exactement et maintenant tu te demandes si tu as bien fait ! à 36 ans !!! 😐 Commence déjà par chercher ton hôtel sur Google, puis "Santa Ponsa", peut être "autobus Santa Ponsa" et enfin Majorque... Rien que sur ce site, il y a des 100 aines d'infos, encore faut il les chercher... Ça te donnera un avant gout de tes vacances, en plus ! Courage 😉
On the road !
CY Cyndirella ·
Je suis déjà allée à Santa pOnsa dans ce même club lorsque j'avais 16 ans avec mes parents. Je ne suis donc pas sortie du club car j'étais un peu jeune et "couvée" Je regarde justement sur les sites depuis une semaine et je ne vois que des hotels. Je demandais simplement si des personnes étaient allées là bas, quelles étaient les possibilités de bouger et surtout d'aller jusqu'a Palma mais par quels moyens.. Oui à 36ans on demande encore sur les forums des aides ;)
FD FdeNancy Regular ·
Re... Tu sais donc que Santa Ponsa est TRES touristique, avec du béton 🙁 ou des pins parasols 🙂, selon les quartiers 😉 TRES animé en juillet août, Anglais et Allemands Tu auras tout sur place, shopping, sorties etc... Si tu veux de l'"animation" Magaluf n'est pas loin, ça vaut le détour, les Anglais en goguette... Si tu veux bouger, il y a un bon réseau de bus à Majorque, qui te permettent facilement d'aller vers Palma http://www.tib.org/portal/web/ctm/ pour les lignes et les horaires Mais je te conseille de partir tôt le matin, car ils sont vite bondés... Pour le retour, monter en début de ligne Sinon, il y a les voitures de location, pas chères, mais c'est la galère pour stationner, pas de place gratuites en ville, parkings payants chers et chasse efficace des contractuels AMHA c'est la solution bus la plus pratique pour Palma, ou les taxis entre Santa Ponsa et Magaluf Bonnes vacances
On the road !
CY Cyndirella ·
Merci !!!! Voila de quoi faire!!! Et plus précisément en descendant " à pieds" y'a t'il des choses a faire aux alentours du club ou faut il prendre un bus ou navette pour trouver un "centre" :)
CY Cyndirella ·
Port d'Antradtx c'est la station la plus proche de Santa Ponsa. Combien de temps faut il pour se rendre Palma?

Similar discussions

You might also like