Santé publique Canada / République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je viens de lire dans la Presse d'aujourd'hui 22 janv 2005.

" L'agence de santé publique du Canada a émis un avis aux touristes canadiens pour les mettre en garde contre des cas de maladie gastro-intestinale chez les voyageurs revenant de Puerto Plata et de Punta Cana..."

Je sais qu'on en parle de puis un petit bout sur le forum mais là, j'aimerais avoir quelques commentaires de vous...

Est-ce encore plus critique??? Dois-je m'alarmer, changer de destination, y aller mais...

Allez-y!

Merci
MO Moonstar ·
Salut Gabriella!!!

Je suis aller en rep dom du 9 au 16 janv avec mon copain et des amis..., plus precisement nous avons sejourne au canoa coral a bayahibe... malheureusement, jai ete malade pendant nos vacances, probablement la tourista...ce qui ma condamme une nuit et une journee dans ma chambre dhotel...et jai meme eu droit au solute...par chance il y avais un medecin sur le site...ca peut paraitre inquitant, mais je suis la seule qui a ete a ce point malade sur les 6. un de nos amis a fait une reaction allergique, sinon, cetait ok...si tu as des questions ne te gene pas...

caro
GA Gabriella Regular ·
Merci pour ta réponse...

Comme je le constate en lisant d'autres forums, ce n'est pas ++++ que les autres années... Certaines personnes sont plus fragiles (système, fatigue, alimentation...) et d'une année à l'autre ce n'est pas nécessairement les mêmes qui sont malades...

As-tu mangé quelque chose de différent??? Est-ce que tu as fait de la fièvre?

Bonne journée

Similar discussions

You might also like