Santorin le 6 mai 2014: lunettes de vue perdues
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Le 6 mai 2014 vers 17h, sur le vieux port, à la sortie du bateau navette qui relie les petites îles et le volcan à l'île de Santorin, entre le téléphérique appelé "cable car" et la première boutique de cadeaux-souvenirs appelée "Santolini memories souvenirs", j'ai perdu ma paire de lunettes de vue rectangulaire en plastique bleu-gris (effet lasuré) de marque "eye society" dans un vieil étui gris élimé de marque "Christian Dior". A l'intérieur, une chiffonnette d'un opticien de Niçois, un comble pour une habitante de la capitale de la lunette française MOREZ... Il n'existe pas de service objets trouvés à Santorin et j'ai déjà appelé tous les offices (police, port, poste, cable car, hôtel) susceptibles de les avoir recueillies, en vain. Si quelqu'un avait eu la chance de retrouver ces lunettes qui me font tant défaut et que je venais d'acheter, je serais heureuse de lui offrir une récompense si elle me la renvoyait. On peut toujours espérer.. Merci d'avance pour votre recherche. M
Dan Jura
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Es-tu sûre de ne pas les avoir gardées sur le nez ?

Bon, ok, j'ai honte.....
ChR
EV Evajules Globetrotter ·
Ah c'est malin !.....mais bien..... vu !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MI Mizouflette ·
Oui en effet, ça aurait pu être une excellente raison... La bonne nouvelle est que le patron de l'hôtel dans lequel je résidais a mené son enquête personnelle et... a retrouvé les lunettes abandonnées dans une boutique du vieux port au pied du funiculaire. Un miracle !
Dan Jura
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'espère que tu fera brûler un cierge à Saint Antoine (un gros cierge made in Italy ou mieux made in Vatican) Se méfier des cierges chinois, les saints ne les aiment pas et fustigent de leur mépris ceux qui les utilisent.
ChR
MI Mizouflette ·
Saint-Antoine de Padoue, dix de retrouvés !
Dan Jura

Similar discussions

You might also like