Sardaigne, itinéraire de 2 semaines, avis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je requiers votre avis pour l'itinéraire suivant en Sardaigne du Nord :

1er jour : 15/07 - Arrivée à Olbia en fin de journée, aller dormir vers Arzachena 2ème jour : 16/07 - activité plage + visite Costa Smeralda, dormir (Spiaggia del Principe (Arzachena) Arzachena 3ème jour : 17/07 excursion les iles de la Maddalena, puis ile Caprera et dormir Arzachena 4ème jour : 18/07 : Santa Teresa Gallura, plage à Capo testa. Dormir Arzachena 4 nuits à Costa Smeralda 5ème : Visiter Aggius puis aller au village de Castelsardo aller dormir à Sassari 6ème jour, Sassari, dormir 7ème jour, aller à Stintino (La Pelosa (Stintino) Sassari dormir 3 nuits à Sassari 8ème jour aller à Alghero, faire la grotte, plage, coucher de soleil et dormir 9ème jour, Alghero, jour et dormir 2 nuits à Alghero 10ème jour, aller à Bosa, visiter et dormir 1 nuit à Bosa 11ème jour aller à Nuoro et/ou Orgosolo et/ou Su Gologone et ou Dorgali. Puis Cala Gonone pour dormir 12ème jour : Cala Gonone (golfo di Orosei) visiter et dormir Cala Luna (Baunei/Dorgali) et grotta blue 2 nuits à Cala Gonone 13ème jour – Aller à San Teodoro (1h40) Cala Brandinchi, dormir 1 nuit à San Teodoro 14ème jour : Départ sur Olbia (30 min)

Il manque une nuit à mon itinéraire (nous repartons le 15ème jour) où la placeriez-vous ? Ne va t'on pas trop "courir" et avons nous bien choisi les meilleurs endroit pour visiter (plages et monuments)

Merci à tous de votre aide Sandrine
SA Sandrinei ·
Si quelqu'un est déjà allé en Sardaigne du Nord, ce serait sympa de me donner un avis...Merci beaucoup 😉
LE LetsGo2003 Veteran ·
A Cala Gonone une idée d'activité : louer un zodiac à la journée très sympa de longer la côte jusqu'à la cala goloritze avec des pauses baignade et des pauses plage. Prévoir la glacière :-)
AL Alice331 Regular ·
Hello Je ne connais pas suffisamment bien pour te renseigner, ce que je peux te dire c'est qu'il fera très chaud et que les déplacements sur la côte est sont fastidieux...au moins sur cette partie les trajets google maps étaient pour nous très largement sous estimés. Voilà pour ma modeste contribution :)
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir Sandrine, nous avons sillonné la Sardaigne à bord de notre fourgon aménagé en septembre 2011 et nous avons mis le détail de nos endroits préférés et lieux d'étapes sur notre blog (lien sous ma signature). Je sais que ce n'est pas le même genre de voyage que le vôtre mais les photos et descriptions peuvent vous donner une idée des lieux et vous aider à établir votre itinéraire. Nous avons évité la costa smeralda, beaucoup trop touristique et aménagée pour nous. Le reste de l'île était superbe...
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

Similar discussions

You might also like