Savarine pendant 5 semaines en Inde du nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
je vais en inde du nord du 6/11 au 11/12 alors question simple: la savarine pendant 5 semaines?c est trop long pour le corps?🤪
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
TA Tanss Globetrotter ·
C'est surtout trop long parce que c'est inutile !
BR Breiz29 Veteran ·
😏😏 Bonjour, je confirme ce que dit trans .Pas besoin de quoi que ce soit pour les moustiques en Inde du nord .En janvier nous n'avons rien pris . Cordialement Jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
pareil que les 2 précédents
VA Valou2406 Veteran ·
les avis sont partagés sur le sujet moi j'ai pris de la savarine pendant 2 mois et aucun effet secondaire mais tout se passe dans la tete, moi j'avais un peu la trouille

c'est à toi de voir😉
Valérie
ES Esteban Regular ·
okay merci pour vos reponses.je pense que je vais faire l impasse.😛
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
MA MarionD ·
non non, le pallu, ca ne se passe pas dans la tete... renseigne toi aupres d'un medecin : y a t il du pallu dans la region ou tu vas, et la souche presente est elle sensible a la savarine (qui contient de la chloroquine) ??car s'il y ades resistances il faudra prendre un truc plus caustaud!

s'il n' y a pas de pallu, ne prend rien catr c'est inutile, et s'il y en a, prend le car j'ai une amie qui a fait une crise en afrique, elle est restée 2 jours dans le coma!

et fait toi peut etre vacciné contre le choléra, et prend des comprimés pour mettre dans l'eau afin de la decontaminer (type hydrochlonazone)... Une pharmacienne....
"hâte toi de partir, comme si tu étais en retard sur la vie...."
ET Etiennne19 ·
la savarine ?? c est un trk?

je suis un quececois en quete d aventure et d aventirier(e)s a+
GE Geogeo ·
je suis party en inde en 2004 la savarine je l'ai pas supporter ma mere aussi des touriste francais aussi putain de mal de ventre mais au laos pas de problem mais une copine as pris du lariam pas de problem entre voyageur ont s'aide bon voyage .

a plus.
FA Fannocheu2 ·
je vends de la malarone a moitie prix (reste de mon TDM). il m'en reste 57 comprimes. prix 120 euros a toi de voir. aucun effet secondaire (contrairement a savarine)

bon voyage fanny

Similar discussions

You might also like