Se déplacer à partir de Kunming (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
nous resterons à Kunming 10 jours et nous souhaitons voyager avec une agence qui propose uncircuit en groupe(chinois et touriste peu importe) à partir de Kunming. Circuit classique dali, lijiang et aussi des sites plus proche de K:Tonghai, jianshui; yuanyuan par exemple

connaissez vous une agence à Kunming qui propose qqchose comme cela avec bus, hotel si possible un guide un peu francophone

d"autre part avez vous un hotel a nous conseiller à K:correct, propre

nous ne parlons qu un chinois de survie😕

merci de votre aide huacha
huacha
RA Raphton Regular ·
Méfiez vous, Jianshui est quand même à 4h de Kunming, et Yuanyang est à 3h30 de Jianshui. Ce n'est pas si proche de Kunming que ça. Pour l'hotel, j'ai bien aimé le Hump, bien mieux que le Camelia Hotel à mon gout. Ils ont des chambres doubles très confortables, vraiment super, mais mal insonnorisées. Dommage.
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)
MI Miougrane Regular ·
Il y a deux mois ( déjà !! ), je suis rentrée d' un voyage en Chine de 21 jours : Pekin - Xi'an et 15 jours au Yunnan, j' ai contacté Paul Leguyader qui travaille avec www.yunnan-roads.fr, (site en français), agence installée à Lijiang. les coordonnées de Paul sont : paulleguyader@hotmail.com . C' est un jeune Français, installé au Yunnan qui organise de façon remarquable votre voyage. Aucun souci, nous étions 2 amies seules avec lui et Man son amie Chinoise. Nous avions un guide par région, voiture particulière, hôtels avec petit-déjeuner, vols intérieurs compris dans le prix, transferts, repas et nuit de temps en temps chez l' habitant, visites.... enfin, super !!!😏 C' est le plus beau voyage que j' aie fait, je suis encore sous le charme....Pour plus de renseignements, je suis à votre disposition.😉
Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.
KA Kawakarpo ·
salut, pour ma part je vous conseillerais le Cloudland Youth Hostel à Kunming, un endroit pas mal pour se reposer je trouve...

pour ce qui est des agences, d'abord je voudrais plutôt vous conseiller de voyager sans agence, le Yunnan est très touristique, ça pose pas de problèmes... mais si vous voulez voir avec une agence, vous pouvez par exemple voir ce que propose la guesthouse dans laquelle vous irez à Kunming...

bon voyage
http://sichuanyunnan.travelblog.fr
MI Miougrane Regular ·
Paul, que j' ai cité dans ma réponse ci-dessus, ne peut pas être considéré comme " une agence " ( il travaille en indépendant ), mais plutôt comme un ami qui s' occupe de tout et qui vous ôte les "soucis" pour ne vous laisser que le meilleur. Oui, le Yunnan est touristique, mais avec lui, nous sommes allées dans des endroits ( en plus bien sûr des incontournables ) où nous étions les seuls occidentaux, et ou les groupes des agences ne vont pas : état des routes, infrastructures hôtelières... etc... ), enfin, grâce à lui, ce voyage a été une pure merveille, avec bien sûr des petits " incidents " que lui et Man ont très vite réglé et, si nous avions été seules, je crois que celà aurait été vraiment la galère...!!!! et Dieu sait si en Chine, il peut y en avoir des "incidents "....Allez voir sur son site et vous verrez les témoignages. Il est bien entendu que je n' ai aucun intérêt dans l' affaire, sauf celui de procurer à tous ceux qui veulent visiter la Chine le même émerveillement que ce pays nous a procuré.😉
Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.

Similar discussions

You might also like