Se déplacer à la Réunion de Saint-Denis au Tampon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour a tous! Je dois me rendre au Tampon en partant de Saint-Denis, qu'elle est la meilleur solution et a quel prix? merci d'avance
VI Vivi32165498 ·
Salut winoz!!!

Pour ton déplacement, tu as deux solutions: Tu peux louer une voiture (environ 20€ par jour) tu peux trouver moins cher, mais apres faut faire attention par rapport au assurance. La deuxieme solution étant le bus.L'île est tres bien decervis par les transport en commun.Par contre j'ignore le prix.

Tu vas te régaler, l'île est magnifique, les gens super acceuillant😎. Par contre si ton projet est de partir en cette période, autant te prévenir que l'été va démarer et les routes vont etre bondées.

A+
BE BEJulien ·
Les prix des cars jaunes sont calculés en zone et c'est 1,40 € la zone quand j'y étais (mai 2010). Et de st Denis au Tampon tu dois avoir 3 ou 4 zones.

Si tu compte prendre le bus régulièrement, prends la carte zest (-25 ans) ! Elle est très vite rentabilisé ! Une photo d'identité, 5 ou 10 € pour la faire et 15 € d'abonnement pour un mois. Tu peux utilisé toutes les lignes du car jaune autant de fois que tu veux.

Petit détails amusant, pour arrêter le bus à l'endroit souhaité il faut taper dans les mains. Un peu galère qd on connait pas les arrêts pas assez marrant ;)

Sinon, le stop marche très bien sur toute la cote ouest.

Bon voyage !
Ju !

Similar discussions

You might also like