Où se faire masser pour pas cher à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des bonnes adresses pour se faire masser pour pas cher à Marrakech

Je vous remercie par avance

cordialement,

Cindy
ME Mendouga Veteran ·
Il y a beaucoup (trop) de salon de massage...dans presque tous les hotels....à des prix très différents..... J'en ai testé certains.....au Spa des "milles et une nuits"....c'était pas mal....pour le prix...il me semble. http://www.spa-hammam1001nuits.com...mais il y a des milliers d'autres adresses !! Il y a différentes formules.....il faut voir encore si vous voulez seulement un massage, ou si vous passez par le hamman avec peeling + 1 massage final... Vous pouvez aussi vous renseigner directement sur place.....mais vous aurez alors des milliers de rabatteurs....
OT Otylia Regular ·
Les salons de massage, destinés aux touristes sont assez chers (de nombreux flyeurs publicitaires sont distribués dans les rues de la medina mais en général, les prix n'y figurent pas ; ils sont très variables) mais il y a des riads qui font venir des femmes de la campagne avec des produits naturels de leur village, à la demande et qui proposent des prix bien moins élevés.

Quoiqu'il en soit, je te recommande les massages un ou deux jours après ton arrivée car ainsi, ton bronzage tiendra plus longtemps et ta peau sera douce. Passe toi de l'huile tout les soirs pour nourrir ta peau.

En beaucoup moins cher (moins de 5 €), tu as les hammams de quartier mais le standing n'a rien à voir, ni le massage qui est plutôt un peeling énergique. Alors là, tu dois venir avec ton savon noir, ton savon d'amande douce, ton "french kiss" (gant à grain vendu partout) et ta serviette. C'est la femme du Hammam qui te fait le peeling (ça arrache un peu mais c'est efficace !) et tu n'es pas seule ; toutes les Marocaines s'y retrouvent pour blaguer !

A toi de choisir...
Donner, c'est recevoir deux fois
BR Brina24 Regular ·
Je viens juste de te répondre sur ton autre message, pour les massages tu as le spa dans l'hôtel où tu vas (Madina) pour l'avoir tester je le recommande, les soins sont d'une très bonne qualité, pour 80€ pour 2 personnes, tu as le hammam, le massage en duo, l'enveloppement au ghassoul avec gommage, spa durant 30 minutes, un thè à la menthe un espace détente....Comme je te l'ai dis viens voir mon blog il est complet sur ton club :-)
Familledesix premier road trip d'un mois prévu au Maroc, en juillet 2018.
OL Olivebazou Regular ·
Heu moi j'prends pas cher....🙂

Bon ok, je sors🤪
BR Brina24 Regular ·
MDR !! Elle a dit à Marrakech pas en Bretagne :-)
OL Olivebazou Regular ·
Jalouse va!😛
BR Brina24 Regular ·
Mdr nan merci ça va moi j'ai ce qu'il faut à la maison :-)
OL Olivebazou Regular ·
Mais je ne parlais pas de ça😛....

Je parlais du business en jeu hein😉
BR Brina24 Regular ·
Oula t'as bloqué là dessus toi encore 😛 Y a pas de business, juste que je suis SATISFAITE alors je le fais savoir :-)
AJ Ajft Veteran ·
Alors là, tu dois venir avec ton savon noir, ton savon d'amande douce, ton "french kiss" (gant à grain vendu partout) et ta serviette.

En dialecte marocain, "Kiss" suffira. "French kiss", c'est autre chose. 😉
ME Mendouga Veteran ·
Hahahah ! il me semblait bien ...le french kiss......hahaha ! Et ça s'appelle le gant de crin ! non ?
OT Otylia Regular ·
Tout à fait, alors là, je reconnais bien l'humour marocain ! 🙂😎😉
Donner, c'est recevoir deux fois
AV Avinash ·
Bonjour, Les massages thailandais sont les meilleurs massage du monde au niveau thérapeutique et relaxation, j'ai eu l'occasion a essayer le massage thailandais dans un salon a Marrakech, le Mor thai.Cetait un vrai merveille , les therapeutes thaïlandaise sont des vrai professionnel et savent bien destresser les gens.Ce salon se situe juste derrière le centre américain a Gueliz.
LA LaylaLina ·
Je vous recommande hautement cette parenthèse de luxe absolu qui reste toutefois abordable. On détermine le modelage que l’on veut (le massage Balinais est divin). On se présente en avance afin de bénéficier du service haut de gamme…On se dirige en cabine pour un lâcher prise inoubliable. Les masseuses sont douces et discrètes. On peut se ressourcer aisément.

Similar discussions

You might also like