Se faire tatouer en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
bonjour jaimerais savoir si des personnes parmi vous se sont deja fait tatoué en inde , et si elles ont été satisfaites du résultat , je veux parler de tatouages asses élaborés , pas juste des inscriptions ou signes religieux jai rencontré quelques tatoueurs a udaipur, darjeeling, kolkatta.... apart celui d'udaipur les autres mont parut assez douteux concernant le travail du détail... je dois retourner en inde cet été , et aimerais pourquoi pas en profiter pour faire un tatouage , je vais cette fois encore me balader du nord au sud si des personnes ont des expériences a me faire partager , merci d'avance
SH Shiva108 Veteran ·
Faut surtout faire gaffe aux conditions de stérilisation du matériel... Cela dit, l'Inde n'est pas réputée pour la qualité de ses tatoueurs...
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
MI Milou2008 Globetrotter ·
C'est curieux, pas plus tard que la semaine dernière, on se faisait la réflexion que le tatouage n'était pas vraiment répandu en Inde... Si vous trouvez le bon tatoueur, comme il était déjà dit plus tôt, attention à l'hygiène des aiguilles, pas de compromis la-dessus.
SH Shiva108 Veteran ·
Ça change avec les jeunes générations urbaines, mais en Inde le tatouage est encore très connoté négativement. Soit mafia-criminel-taulard. Soit illettrisme (on voit souvent des personnes avec leurs noms tatoué sur l'avant bras). Soit tribal-religieux.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
AF Afterlife ·
merci a vous deux pour votre avis sur la question , intéressé par l'aspect financier je crois ke je vais néanmoins je vais abandonner l'idée ...., je pensais peut etre a bombay ou pondicherry , mais bon ca sera peut etre pour dans vingt ans ....
DJ Djay1212 Regular ·
En passant en inde, j'ai discuter avec 2 tatoueurs locaux, un à Delhi, un autre à Varanasi.

Le lieu, le matériel, le local, la technique, le book... rien ne met en confiance. Si tu veux te faire tatouer dans cette région du monde, prends un aller retour delhi-bangkok.

Autant il nous faut un temps d'adaptation pour la nourriture, et une petite dysentrie fait partie du package tourisme autant que les ghats ou le taj.... et ce n'est pas un problème.

Autant l'hygiène-technique-précision, point de vue tattoo, faut pas faire cela à l'indienne, ... jveux dire, t'as sans doute vu qu'en Inde, tout semble un peu approximatif
Cela aussi passera
SH Shiva108 Veteran ·
Perso, j'ai pas mal flashé sur Tappei Jun, un tatoueur vietnamien à Ho Chi Minh (si tu passes dans le coin un jour...):Site webPhotos fur FaceBook
NO Nofie Regular ·
namaste,

je me suis fait tatouer l'été dernier à mcleod ganj par un très bon tatoueur, qui a du matériel à usage unique bien sûr et de bonnes conditions d'hygiène... tamding arts pour ceux qui seraient intéressés! c'est un tibétain.

bons tatouages 🙂
"au beau milieu de l'hiver, j'ai découvert qu'il y avait en moi un invincible été" Albert Camus http://lerevedesophie.over-blog.com
TE Tellierfranc ·
Bonjour!

Bien datant d'il y a longtemps....j'aimerais avoir la référence du tatouer qui semble bien bon et sécher à Mc leod...je m'y rends très prochainement (dans quelques jours) et aimerait faire mon tatou là-bas.

Une idée de prix et de style?

Merci bcp

Similar discussions

You might also like