Se garer près de l'aéroport de Girona? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai réservé un vol depuis l'aéroport de Girona, je vais prendre la voiture pour m'y rendre, et vais devoir la garer à proximité de l'aéroport pendant 14 jours. Les tarifs des parkings de l'aéroport sont exorbitants (plus de 90€) et celui qui est surveillé et tout près coute également très cher. Le mieux que j'ai trouvé, c'est un hotel pas loin qui demande 5€ par nuit. Est ce que certains d'entre vous ont un bon plan a proximité de l'aéroport pour se garer gratis ou pas cher? Je n'y suis jamais allée et n'ai donc aucune idée de si il y a des rues proches ou on peut se garer sans risques.

Merci de votre aide, Marie.
FU Fussio Regular ·
Je suis passé par cet aéroport l'an passé, rien pour garer à proximité comme beaucoup d'aéroport.

Mais je me souviens avoir vu en passant sur la grande avenue qui mène à l'aéroport un parking privé avec je crois écris "navette pour l'airport". Sans pouvoir l'affirmer, il doit etre à 500 m ou 1 km du terminal C'est peut etre celui la que tu a déja

Continu de creuser
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
RU Russellrneff ·
Bonjour Marie, Meme problem, meme manque de solution. Avez-vous trouvé ? Si oui, dites-le moi, car dans quinze jours je suis mal !

Merci a l'avance, Russell
russell
SE SElcondor ·
Bonjour, je vais être confronté au même problème dans quelques semaines, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait ? merci.

Similar discussions

You might also like