Se loger à Londres pour quelques mois
by Brunocean
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je viens de debarquer à Londres où j'envisage de rester quelques mois pour explorer le monde du spectacle et du theatre. Sauf que les loyer sont.... si cher!
Alors si vous avez un tuyau, une adresse, un conseil pour une petite chambre ou une coloc à prix raisonnable... merci
Tu as regardé les annonces sur Gumtree? Après Londres c'est cher. Comme partout, les prix vont baisser en visant les quartiers plus populaires ou en s'éloignant beaucoup du centre, voire de la ville.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
merci Laure pour ton message... Oui, je regarde Gumtree tous les jours.. pas facile... et puis loin du centre, avec le prix des transports...
Bonjour,
quand j'habitais en Angleterre, j'utilisais ce site :
http://www.spareroom.co.uk/
Juste un parmis tant d'autres.
😉
là ça va être difficile, Londres est une des villes les plus chères au monde donc pour dépenser moins il faut faire des concessions, comme habiter loin du centre ou trouver un logement vraiment très petit ou tomber sur la perle mais il faut y passer du temps. La collocation serait sans doute le mieux mais là encore il faut faire tous les sites et fouiller internet!
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
Salut !
Alors check:
Gumtree, spareroom, ainsi que les groupes sur Facebook (français a londrès, bon plans londres, etc .. )
Mais comme dit, Londres c'est chère. tu peut aussi trouver une sous location.
Je vit a Londres depuis un moment, il est vrai que c'est pas facile au début, les loyer tourne autours de 600 et 1000 rounds en zone 1, 2 et 3. après plus tu t'éloigne moins c'est chère.
Il faut savoir aussi que si tu n'a pas de travail pas mal de proprio ne te voudront pas. ou te demanderont genre 3 mois de loyer en avance plus le déposit .. aha
Et bien bonne chance et au plaisir !
Alors check:
Gumtree, spareroom, ainsi que les groupes sur Facebook (français a londrès, bon plans londres, etc .. )
Mais comme dit, Londres c'est chère. tu peut aussi trouver une sous location.
Je vit a Londres depuis un moment, il est vrai que c'est pas facile au début, les loyer tourne autours de 600 et 1000 rounds en zone 1, 2 et 3. après plus tu t'éloigne moins c'est chère.
Il faut savoir aussi que si tu n'a pas de travail pas mal de proprio ne te voudront pas. ou te demanderont genre 3 mois de loyer en avance plus le déposit .. aha
Et bien bonne chance et au plaisir !
Log in first, then come back to this page.









