Où se poser dans le sud de la Thaïlande avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonsoir, J-21, ça se précise et on est pas hyper en avance ! Famille de 5 dont 3 enfants de 6, 10 et 14 ans : Arrivée 19/2 à BKK : 3 nuits à l'anantara sathorn. Puis 2 nuits kanchanaburi suivies de 2 autres nuits au ganeshapark ! Train de nuit vers le sud et c'est là qu'on a besoin de vos lumières : il nous restera 7 nuits... Reste t-on au même hôtel et nous rayonnons tous les jours à droite et à gauche, au gré des îles ?... Et a ce moment là quel point de chute selon vous ? Ou prévoyons nous 2 endroits différents et quel itinéraire selon vous ? Le but étant de découvrir îles et criques, snorkelling et farniente... Merci à tous pour vos suggestions....
BO Boumbastic Globetrotter ·
A cette période avec enfants je conseillerai Koh Lanta en mer Andaman ou koh Phangan dans le golfe de Thailande, une petite préférence pour Lanta car c'est la meilleure saison pour y aller et il y a de jolies excursions depuis cette île pour le snorkeling entre autres 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DR Dryan ·
À ne pas manquer à Kho Lanta, la visite du Emeral cave... Notre fille de 5 ans (lors de notre voyage) en parle encore, 4 ans plus tard !!!

Yan La terre, notre terrain de jeu http://lattj.com http://facebook.com/laterrenotreterraindejeu
MI Missonia Regular ·
bonjour!!

nous sommes partis en thailande avec nos 3 enfants il y a 3 ans et nous avions été a krabi ao nag et a koh lanta!! koh lanta c est parfait pour se reposer!!!! nous y etions en fevrier pendant les vacances scolaires et nous avons eu la chance de nous retrouver sur une plage deserte grace à un tres gentil chauffeur de tuktuk !! on a pu jouer au jeu de koh lanta en essayant de fabriquer une cabane pour nos enfants ( et moi!!!) car pas un coin d ombre sur cette plage! un super souvenir dont mes filels parlent encore!!!!!!!!

krabi est tres bien aussi, un peu plus touristique et plus d excursions a faire sur les iles voisines par exemple.

en tout cas vous allez adorer, c est sur!!!!

Similar discussions

You might also like