Se procurer une assurance de voyage pour l'Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour ! Je viens d'acheter un billet de bateau pour l'algérie, et bien entendu il me faudrait une assurance de voyage . pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai me procurer cette assurance ? saviez vous combien me coûterait-elle ? Merci d'avance
PH Philpepe ·
SALUT MOI JE PARS SAMEDI ET ON MA DEMANDER UNE ASSURANCE RAPATRIMENT ET JE LES PRIS AVEC MA CARTE BLEUE C EST GRATUIT
BE Berret Regular ·
attention certaines cartes bleue peu chère, n'ont pas cette assurance, bien vérifier auprès de sa banque.
TA Tassili Globetrotter ·
Il faut déjà questionner ton ou tes assureurs pour savoir si par hasard tu n'as pas la poss d'avoir une assurance rapatriement pour Algérie ! Par ex. La MAE (contrat famille) couvre l"Algérie (montant 35000/40000 € de garantie de frais médicaux etc...)...
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ME Memphismenu ·
Merci, je vais me renseigner auprès de ma banque . Bon voyage à vous!
AD Adessey Regular ·
pour que votre assurance CB prenne en charge un éventuel rapatriement il faut que votre billet de bateau soit payé avec. sinon possibilité d'avoir une assurance avec son assurance habitation. bon voyage Sandrine http://adessey.free.fr

Similar discussions

You might also like