Original post
Bonjours à tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je viens de m'incrire.
J'ai une petite questions car je suis totalement perdue.
Voilà mon mari à gagner avec son boulot une séjour (organisé) au Bresil. Il faut vous signalez que nous n'avons jamais voyagé et jamais prit l'avion. J'ai fais les formalitées pour les passeports car nous n'en avions pas et là je me galère afin d'obtenir des indications sur le change. Au Brésil c'est le REAL et là ou j'habite ma banque vient de me dire que ils ne faisait le change qu'en dollars.
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses a venir






