Où se procurer le visa pour entrer en Guinée depuis le Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Nous allons descendre au Sénégal en 4X4 au mois de novembre Nous pensons visiter ensuite la Guinée. Nous pensons passer la frontière 1) soit entre Vélingara Koundara 2) soit entre Kédougou Fongolimbi Labé Nous ne souhaitons pas acheter le visa en France mais sur place Où peut on l'acheter sur notre route ? Doit on avoir une adresse en Guinée? pour y entrer ? Pour une voiture qui a plus de 5ans Nous avons le carnet ATA pour le SENEGAL Mais que doit on avoir pour la GUINEE? où le récupérer? à quel prix? merci
ENCORE PLUS LOIN VERS LES HOMMES
DA Dakarby2h Regular ·
visas pour la guinnée conakry, faites le a dakar c plus sur; il coute env30 euros, je n'ai pas le prix exacte
AM Amsy ·
Comme on te l'as deja dit a DKR tu peux faire facilement ce visa. Maintenant je sais que pas mal de touriste vehiculé prefere eviter DKR. Si c ton cas je te conseil donc de faire les visas a Nouakchott ou tu t'arretera surement, avec le laisser-passer pour le vehicule tu en aura pour environ 45 euros (si ca n'as pas augmenter depuis) Cordialement
Les savants s'interessent a la comprehension des textes et les ignorants a leur memorisation. Cheikh Qurtubi.
AZ Azteca ·
Bonjour Hassan,

tu as l'air tres calé sur le Sénégal, je cherche un guide, serais tu disponible ? Magalie boulito2000@hotmail.fr
DA Dakarby2h Regular ·
tout depend de ce que vous voulez visiter, je vous envoi un mail et si je peux vous etre utile, pas de probleme
AL Alexfbmv ·
Bonjour,

Je réside en Casamance depuis un mois et demi et je voudrais savoir s'il est possible de prendre le Visa pour la Guinée Conakri à Ziguinchor ou encore a la frontiere de Kédougou.

Merci d'avance.

Alex
DA Dakarby2h Regular ·
a ziguinchor il n y a pas de consulat pour la guinnée conakry, peut etre a la frontiere ils donnent un visas d'entrée, aucune idée la dessuss, faut voir!!!!!
GR Gruntch26 ·
Je m'interroge également sur la possibilité et les délais nécessaires pour obtenir un visa depuis le sénégal pour la guinée. Avez vous eu des infos?

Merci
CH Choucarde Globetrotter ·
salut, je peux pas te répondre à ton mp car tu ne les prends pas !!
Choucarde
CH Charlyboy ·
Bonjour,

Je sais que le sujet date, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut toujours obtenir un visa pour la Guinee Conakry a Dakar; et si oui, pourriez vous me donner l'adresse de l'ambassade Guinenne a Dakar (ils ne repondent pas au tel).

Merci!

Charles
Charles

Similar discussions

You might also like