Se rendre à l'aéroport de Naples par Alibus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment et ou acheter des tickets à partir de la Gare Garibaldi pour se rendre à l'aéroport de Naples par Alibus ? Ce n'est vraiment pas clair sur le site... Merci!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le site internet est très clair pourtant, pour une fois...

Sur la place, si on est face à la gare, côté droit, il y a un bureau de tabac.

Sur le côté droit de la place, il y a des sortes de voiles procurant de l'ombre, descendre les escaliers roulants dans leur prolongement, on arrive dans un couloir avec des cafés à droite. A env. 50 mètres sur la gauche au bas des escaliers, il y avait un bureau ANM.

Vu les travaux sur le côté gauche de la place, surtout se renseigner où part exactement le bus maintenant...
Mathilde
CL Clicsouris Veteran ·
Euh sinon, à moins que ça n'ait changé en un an, j'ai tout simplement acheté mes tickets à bord du bus... 😛
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je crois qu'il fut un temps où c'était moins cher en kiosque que dans le bus, maintenant, c'est 5 euros partout...
Mathilde
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

http://www.aeroportodinapoli.it/en/on-arrival/by-bus
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
DE Deadline ·
Euh sinon, à moins que ça n'ait changé en un an, j'ai tout simplement acheté mes tickets à bord du bus... 😛

Merci!
DE Deadline ·
Le site internet est très clair pourtant, pour une fois...

Sur la place, si on est face à la gare, côté droit, il y a un bureau de tabac.

Sur le côté droit de la place, il y a des sortes de voiles procurant de l'ombre, descendre les escaliers roulants dans leur prolongement, on arrive dans un couloir avec des cafés à droite. A env. 50 mètres sur la gauche au bas des escaliers, il y avait un bureau ANM.

Vu les travaux sur le côté gauche de la place, surtout se renseigner où part exactement le bus maintenant...

Merci! On s'y est retrouvé!

Similar discussions

You might also like