Se rendre à Antigua le soir au départ de Guatemala city?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

j'arriverai à Guatemala ciudad à 19h45: est-ce qu'il est encore possible d'aller à Antigua? (Y a-t-il encore des bus? sinon des hôtels d'Antigua organisent-ils des navettes?)

Sinon, avez vous des adresses bien(=pas cher) près de l'aéroport? (ou qui peuvent venir récupérer à l'aéroport)

Merci beaucoup Mae
TA Tanss Globetrotter ·
Aucun problème pour vous rendre à Antigua à cette heure là.
MA Mae ·
ok, merci.
CH Chech24 ·
salut sinon, hotel Dos Lunas a guatemala ciudad, 10 dollars par personne, le trajet depuis l aéroport et le petit dej compris. ils ont internet et sont tres sympas. bon voyage
chech
SU Suzannegua92 ·
Mae,

pe tu me dire précisément comment tu as fait et combien ca t'as couté pour aller de l'aéroport à antiga

merci
suzy
TA Taelis ·
Hola, Effectivement, aucun soucis pour te rendre a Antigua à cette heure la, mais pas en bus...Soit en taxi mais ça reste cher (environ 20-25$), soit en shuttle pour 60Q (7$). A ton arrivée à l'aéroport on te le proposera, ou alors tu peux en réserver un depuis la France qui t'attendra avec ton nom sur une pancarte (Gran Jaguar sont très sympas & sérieux). Tu peux aussi demander à l'hotel ou hospedaje ou tu vas loger, ils pourront t'organiser ça.

Sol y suerte!
Que le soleil, sur votre chemin, déverse sa clarté.....

Similar discussions

You might also like