Se rendre à l'archipel des Radamas en septembre? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Apres Sainte Marie Je compte me rendre aux iles Radamas en Septembre. Quel est le moyen le plus simple pour s'y rendre depuis Tana en taxi be.La pirogue ensuite, mais à partir d'ou? Et toute info sur l'état de la route, hébergement etc. d'avance merci.
54 54Pierre Regular ·
la route ne pose pas de problème ce n'est pas taxi bé mais taxi brousse, et meme bus taxi bé pour voyage intra muraux taxi brousse pour voyage régionnaux avec no limite de charges bus, pour route goudronnées 14 place relativement bien respectés et confortable ... Cette année il y a meme des chauffeurs qui m'on demandé de mettre ma ceinture de sécurité car j'avais la place devant 😏
JE Jessibis Regular ·
Salama. Je pensais que "taxi bé" était l'abréviation de taxi brousse.(j'en prend souvent en Afrique). On en apprend tous les jours .Sais tu ou je dois m'arreter sur la N6 pour prendre une pirogue? Je suis allé sur ton site.super!Ce sera mon second voyage à Mada apres saint augustin vers Tuléar. merveilleux séjour en routard.Merci, Veloma
54 54Pierre Regular ·
Bé en malgache c est grand donc taxi bé = grand taxi, en faite souvent des mercedes 308 ou tu t empile pour faire la ville

Les radama le depart le plus simple c est de nosy bé ou suivant ton budget tu trouvera la formule adéquate pour nosy bé taxi brousse pour ambanja puis taxi special pour ankify et soit teuf teuf lent pas cher soit coque rapide 45 mn 10000 ariary

allez au radama autrement c est possible mais faut zoner et trouver des boutres donc c est mieux mais pas explicable puisque aléatoire. Tu peux trouver des bateaux non touristique partant de nosy bé analalava et mahajunga
97 974fleur ·
Bonjour, j'ai un voilier sur Nosy be qui propose des croisières dans les Radamas, les mitsios ou one way pour Mahajunga. Le plus interessant est de le louer à plusieurs mais cela peut être fait à la cabine.

Similar discussions

You might also like