Se rendre de Bacalar (Mexique) à Antigua (Guatemala) en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je suis présentement à Playa del Gringos et je quitte pour Bacalar dans quelques jours. J`aimerais me rendre à Antigua au Guaté en bus (de Bacalar) . Pourriez svp me laisser savoir comment m`y prendre? Merci...
BU Bukka Regular ·
Le plus simple et le plus court, c'est de passer par San Cristobal de las Cacas., puis de là nombreux T.O. qui porposent des formules trajets pour Antigua. Donc, bus pour SCDLC... avec bus ADO ou 2ème classe, il faut compter 10/12h de trajet pour le Chiapas, si bus direct. La gare des bus de Chetumal doit pouvoir vous renseigner au mieux.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour j'aurais plutôt écrit en passant par le Belize et Flores bref la voie classique... si tu passes par le Chiapas ça risque d'allonger au contraire.. Il y a un bus Chetumal Flores qui prend une journée Puis une autre pour Antigua
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis présentement à Playa del Gringos et je quitte pour Bacalar dans quelques jours. J`aimerais me rendre à Antigua au Guaté en bus (de Bacalar) . Pourriez svp me laisser savoir comment m`y prendre? Merci...

De coutume on l'appelle Gringotenango.....😎

Le plus simple et le plus court, c'est de passer par San Cristobal de las Cacas., (Bukka.....)

Pas de caca à SCDLC-Bukka devrait revoir sa géographie....🤪

De Bacalar le plus simple est le bus à partir de Chétumal vers Flores et de là autre vers Guateciudad et Antigua...
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like