Se rendre aux Comores en visitant plusieurs autres pays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je dois me rendre aux Comores mais je ne veux pas faire un vol direct car trop facile, trop cher et pas assez aventurier donc j'aimerais visiter 1, 2, 3 ou meme 4 pays en chemin mais je ne sais pas le meilleur moyen.

Je prévois aller en Egypte pour commencer et de là est-il possible de prendre un bus ou un train ou une compagnie aérienne bon marché pour traverser les pays plus au sud et éventuellement arriver en Tanzanie?

Est-ce préférable de passer "par dessus" quelques pays en avion pour ensuite me concentrer sur quelques uns ou est-ce possible de voyager en train? Bref, n'importe quel information pour me rendre aux comores ou en Tanzanie sera le bienvenue.

Steve
Je vais la ou le vent m'emporte!
TU Turbi Veteran ·
j ai deja vante l itineraire suivant sur ce forum

paris --> sana (2 a 3 vols yemenia par semaine) sana --> Moroni (1 vol yemenia le vendredi)

l escale en vaut la chandelle... a toi de voir!
PPP
GA Gasykom ·
Sinon il y a

Paris -> La Reunion La Reunion -> Nosy be Nosy be -> Mayotte Mayotte -> Anjuan ou Gde Comore

Tout cela pour le même prix, aller et retour environ 1700 euros

Ps: privilégier les hôtels pas cher ou chez l'habitant et n'hésitez pas a changer de compagnie aérienne pour les différents vols
NE Nejmeddine Veteran ·
steve37 bonsoir vous envisagez d'aller aux comores et visiter l'egypte au prealable ..et par la meme occasion 2 ou 3 pays de voisinage ..vu les zones a risque de l'heure, je vous sugere de prendre un vol nonstop cairo johannesburg avec egyptair, visiter suncity pres de pretoria, aller à captetown, se rendre a l'ile maurice ou madagascar, reunion, et rejoindre enfin les comores... njm
njm

Similar discussions

You might also like