Se rendre dans le nord de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!

Je pars en mai et j'aurais aimé savoir quel est le meilleur moyen de se rendre de Tana à Nosy be...Y a-t-il des taxi-brousse reliant ces deux points et si oui, savez en combien de temps? Vaut-il mieux prendre l'avion? (car cest beaucoup plus cher). Aussi, est-il possible de partir de morondava jusqu'a Nosy be? Faudrait-il le faire en 4x4, taxi-brousse, avion ou meme bateau?

Merci d'avance pour vos infos car jai de la difficulté à en trouver sur internet..
JI Jipi Globetrotter ·
salut tana a nosy be trois solution avion direct de tana a ambamja /ankify par taxi brousse puis bateau (dedette rapide) jusqu a nosy be de tana a majunga en taxi brrousse puis bateau juqqua nosy be ! le bateau "jp.calloch" depart le vendredi de majunga pour nosy be le plus cher l avion les deux moins cher a peut pres equivalent a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!

C'est comme le dit Jipi!!!! en taxi brousse c'est très long et passer par majunga il y a auss du taxi brousse+ le bateau qui n'est pas quotidien et la traversée assez longue, le plus pratique pour ceux qui ne veulent pas trop perdre de temps et surtout se fatiguer c'est de loin la solution de prendre l'avion de Tana à Hell Ville!!!!

Amicelement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KA Karoline2 Regular ·
bonjour,

tana / nosybé par taxi brousse : 18 à 20h jusqu'à Ambanja, puis vedette rapide à 8 euros d'ANkify à NosyBé

Bon voyage, la route est longue mais bonne, paysage toujours aussi superbes.

karoline2
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

C'est egalement quelque chose qu'on aimerait faire en septembre... et apres tout, nous sommes en vacances, pas en rallye... comment apprecier le pays quand on voyage en avion ??.. non, decidement, je crois que la solution taxi brousse est la plus agreable !! Merci pour tous ces conseils (meme si la question initiale n'etait pas la mienne !)

Amities Nathalie
BA Banb ·
Bonjour,

Je suis au Madagascar du 30 avril au 13 mai et je souhaite faire quelques jours à Diego ensuite Diego-Nosy Be avec visite des parcs sur le chemin.

Si tu loues u 4*4 et que tu veux partager les frais, je suis preneur

Amicalement

Similar discussions

You might also like