Original post
Bonjour,
Je souhaite partir en Sierra Leone (pour le tourisme dans un premier temps, et sans doute pour une mission professionnelle par la suite). Quelqu'un y serait-il déjà allé récemment? Comment se porte le pays (sécurité, dévellopement touristique, santé), coins à voir.... bref, tout ce qui vous semble important avant de partir là-bas. [:)]
Par quelle compagnie aérienne est-il intéressant de passer pour se rendre là-bas... quels sont les moyens de transports possibles sur place...notamment pour se rendre au nord de la capitale, vers Yurika (au nord de Lungi)?
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider dans ma quête d'infos [;)] (car pas facile d'en trouver pour le moment sur ce pays...qui semble pourtant si beau).
A bientôt,
Delphine [;)]
Delph [:p]










