Se rendre de Londres à Highclere (château de Downtown Abbey)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Pourrait-on me dire comment, de Londres, se rendre au château de Highclere (à 15' de Newbury) au départ de Londres en transport en commun? Highclere est le château qui a servi de cadre à Downtown abbey. D'avance, merci.
XE Xenafon Veteran ·
Il y a deux possibilités

en train London-Paddington à Newbury 45 minutes pour environ 30 livres Newbury - Highclere castle en taxi pour environ 15 livres

Il existe une autre possibilité en train via Waterloo mais ce sera plus cher! En plus vous aurez besoin de réserver un taxi avant et de discuter du prix de la course...

En autocar London Victoria Coach Station à Newbury 1 départ quotidien à 18:00 - 105 minutes - pour +- 13 livres Newbury en taxi - Highclere castle

Vérifiez l'horaire d'ouverture, certains jours le château n'est pas accessible au public et les horaires peuvent varier
JU Julesjean Regular ·
Merci. Pas évident de faire un aller/retour sur la journée...
MA Madamelofter ·
Bonjour,

Je viens de lire votre post. Je sais, il date de 2014. Je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer finalement de quelle façon vous êtes rendu au Château Downtown Abbey? Nous y allons prochainement et je suis à regarder les différentes options. Je vous remercie pour le suivi.

Lyne

Similar discussions

You might also like