Se rendre à Maranga depuis Tananarive? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Comment se rendre à Maranga depuis Tana? Taxi? combien de temps? Existe t-il des liaisons en avions et approximativement quel prix? Quelle fréquence par jour, par semaine??? Merci
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
JI Jipi Globetrotter ·
salut mais c est ou ce maranga?? dans quelle region de mada?
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
VA Vaeroy Veteran ·
Ce serait pas plutôt Majunga????😉
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
JI Jipi Globetrotter ·
possible mais quand on va dans un pays on essaye de s informer des villes ou on va quand meme!!

ou alors il vaut mieux rester chez soi
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Ce serait pas plutôt Majunga????😉

Majunga et Maranga, je ne vois pas trop le rapport en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!Et comme le dit Jipi, quand on demande un conseil on évite d'écrire n'importe quoi, une faute d'orthographe passe mais un nom qui me parait inconnu ou alors c'est un bled comme" triffouillis les oies " en france!!!!!!!!!!
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
QS Qsf Veteran ·
je suis étoner que vous ne conaissiez pas ce petit village moi je suis aller la bas un tres bon souvenir
je suis étoner que vous ne conaissiez pas ce petit village moi je suis aller la bas un tres bon souvenir

Salut Pierre Yves!!!!!!!!!!!!!!!😉

c'est un village breton en pleine cornouailles ou un village d'irréductibles gasy à mada!!!!!!!!!!!!!!😛

Comment va notre ami Pierre Yves ce soir, plus calme la vie bretone que parisienne, quand penses tu!!!!!!!!!!😇
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TO Totrakat Regular ·
excusez-moi, c'est bien la ville de Majunga au Nord Ouest de Mada... Comment s'y rendre? En avion existe-t-il des liaisons et quel est le prix environ? Fréquences quotidiennes? Merci
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
Salut!!!!!!!!!🙂

Il faut que tu ailles sur le site d'AIRMAD car c'est la seule compagnie intérieure à Mada et de plus, il doit y avoir au moins un vol par jour mais tu sais le faire en Taxi brousse cela te fait perdre une journée mais cela coute bcp moins cher!!!!😉

Amicalement
AL Alexp79 Globetrotter ·
Majunga est bien desservie de Tana par une route correcte; plusieurs possibilités en fonction gouts et budget; taxi brousse; la route est bonne, compter 8 à 10h je crois; nombreux départs tous les jours. le vol interieur air mad aussi mais plus cher (je connais pas les prix actuels); plusieurs liaisons quotidiennes je crois; au moins 2 c sur😊

Voila a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
JI Jipi Globetrotter ·
voila tout ete dit suivant budget ; avion, voiture particuliere, bus ;taxi brousse (route goudronnee) a plus
GE Geckos Regular ·
Salut!!!!!!!!!🙂

Il faut que tu ailles sur le site d'AIRMAD car c'est la seule compagnie intérieure à Mada et de plus, il doit y avoir au moins un vol par jour mais tu sais le faire en Taxi brousse cela te fait perdre une journée mais cela coute bcp moins cher!!!!😉

Amicalement

Moins cher et en plus tu vois le pays ... ce qui n'est pas négligeable!
Consultant NTIC pour des villes malgaches depuis plus de 10 ans.

http://www.madaonline.net
AL Alexp79 Globetrotter ·
Tout a fait d'accord; rien de plus plaisant que les déplacements par la route; on perd du temps mathématiquement certes mais on gagne tellement à partager ces scènes quotidiennes de vie L'avion plus rapide certes mais plein de rencontres et de paysages zappés L'idéal c de tt faire par la route sauf 1 ou 2 max étapes aériennes. Tout faire en avion c vraiment dommage.🤪
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Bonjour!!!!!!!!🙂

Il est vrai que je préfère prendre le taxi brousse plutôt que l'avion mais des fois, on peut être pris par le temps ou bcp trop de route et être obligé de prendre ce moyen de locomotion qui effectivement est bcp moins propice à des rencontres locales!!!😉

Je vois que tu connais bien Ampéfy, j'y suis allé au mois de mai, j'aime bien cet endroit dans l'Iméria!!!!!!

veloma😎
LO Loulou39 Regular ·
En septembre dernier, j'ai été à Majunga, depuis Tana, à l'aller, en taxi-brousse ( environ 10 euros, et 12 h. de route!!pffffff) et, l'avion au retour sur tana ( 1 h.de vol, pr 150 E., tarif de hte saison ; en basse saison, compter environ 20% de moins) ; en hte-saison ( Juillet- aout et début sept.), un vol chaque jour, un peu moins, en basse saison, je penses ! voiki, voilà !!!
RA Rasoa ·
Maranga ???????

Je ne connais qu'un Maranga et c'est en Somalie !....
Pierre-Alain De Laporte

Similar discussions

You might also like