Se rendre de Roatán à La Ceiba? (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous partons, le 4 janvier 2010, pour 2 semaines à l'Ile Roatan. Nous aimerions savoir si c'est possible de se rendre à Copan, par nos propres moyens mais de préférence en excursion organisée. Si cette excursion existe, nous voudrions en connaitre le coût et si on doit s'organiser seuls , est-ce loin de la Ceiba? Nous aimerions connaître les distances et les coûts reliés à cette excursion. Comme il y a beaucoup de discussions sur cet endroit, j'espère que quelqu'un pourra nous aider. Merci à l'avance!
Francine Lozeau
NI Nicoletela Regular ·
Hola

J'habite Tela au Honduras et ce soir j'ai regardé pour vous dans une revue qui parait ici et qui donne les trajets et heures de bus de luxe qui font ce trajet. Malheureusement, les prix ne figurent pas. Voici le lien: www.hedmanalas.com

De Roatan, il vs faudra prendre un petit avion ou un bateau pour vs rendre à La Ceiba. De La Ceiba, San Pedro Sula et ensuite vers Copan Ruinas. La Ceiba à Copan peut prendre environ 8 hres de bus et comptez le vol d'environ 30 min ou le bateau de Roatan à la Ceiba. Donc, comptez une journée complète pour ce trajet.

Je ne peux pas te renseigner pour les excursions de Roatan à Copan mais voici les liens de quelques opérateurs de tour. receptivo@arrecifetours.com Cie Arrecife Tours sugerencias@esthertours.com www.ltn.honduras.travel info@lempiratours.com

J'espère vs avoir été utile. Nicole
BO Bouthillette ·
Bonjour Nicoletela,

Merci pour ces précisions. Nous y penserons, car 8 heures de trajet implique que nous quittions l'île pour 2 jours et plus. Je vais voir les liens que tu m'as envoyé . Encore une fois, merci beaucoup
Francine Lozeau

Similar discussions

You might also like