Se rendre à Sighetu Marmatiei (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je dois me rendre à Sighetu Marmatiei qui est dans l'extrême nord du pays.J'ai vu qu'il y avait des aéroports à proximité à Baia Mare, Cluj Napoca, Suceava. -Quel est à votre avis le moyen le plus simple de me rendre là-bas? Je n'ai pas gardé un bon souvenir des trains lors de mon séjour précédent:trajets souvent peu logiques et longs, impossibilité de prendre mon billet à l'avance, et quand le guichet ouvrait , peu de temps avant l'arrivée du train, tout le monde était pressé...Heureusement que des voyageurs roumains nous ont aidés sinon je crois qu'on serait resté en gare d"Arad.Du coup nous étions restés à Sibiu et avions rayonné en "taxi collectif". Merci pour vos réponses Catherine
SH Shadock Veteran ·
bonjour Nina. Cluj est l'aéroport le mieux desservie depuis l'Europe.de là il y a des bus direct pour Sighetu Marmatiei. voici les renseignement pour ce moyen de transport. société Tinuta autogara Fany depart de cluj 7h,14h30 et 15h.la durée du voyage est de 5 heures, donc arrivée a Sighetu a 12h30 19h30,20h. bon séjour a ta disposition si tu a d'autre questions amitié Daniel.
des voyages plein la tete
NI Nina84 ·
Merci Daniel pour ces renseignements. Je me demande si cela ne serait pas plus rapide de prendre un avion de France jusqu'à Bucarest puis apres prendre un autre avion de Bucarest jusqu'à Baia Mare.Qu'en penses_tu? J"aurais encore d'autres questions certainement quand je serai plus avancée dans la préparation de mon voyage!!!!!

Similar discussions

You might also like