Se rendre de Ziguinchor à Kédougou? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre de Ziguinchor à Kedougou sans forcément passer par Tambacounda? Merci de vos réponses
Le voyage apprend la tolérance
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

NON , il n'y a pas d'autre possibilité , c'est la seule voie goudronnée

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
GO Goussard Regular ·
Oui Papy mais il peut s'arrêter au carrefour à quelques 10 ou 15 Km de Tamba et prendre un taxi qui va vers Kédougou. Mais c'est vrai que le plus sûr est d'aller jusqu'à Tamba.
Cordialement
AD Adjibidji Regular ·
salut, je suis véhiculé, un bon vieux toyota runner! Il m'a semblé voir sur la carte un semblant de chemin qui relierait Médina Gounas à Simenti. Tu pourrais me confirmer? merci
GO Goussard Regular ·
Oui c'est une piste dont je ne connais pas l'état. Si tu y vas en saison sèche , à mon avis pas de souci. Mais durant l'hivernage ça peut être une petite aventure. Mais tu as un bon véhicule , et n'oublions pas que les gens se déplacent en taxi brousse , alors s'ils passent... Ce sont des femmes de Diakène sur ta photo? Bon les huitres, hein?
Cordialement
AD Adjibidji Regular ·
Je vais tenter de prendre cette piste, je pars lundi du Cap, on verra bien! Ce sont les femmes de Kabrousse(Mossor) sur la photo, on avait ramassé huitres et coquillages, un vrai régal.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Tu nous raconteras comment tu as traversé le Koulountou et le fleuve Gambie ?? J'aime les kamikazes qui partent sans véhicules amphibie sur ce genre de piste

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
AD Adjibidji Regular ·
OK papy, pas de problème, je te raconterai à mon retour. En fait j'espère trouver un ou 2 gués. et puis je pense que j'aurai plus d'infos arrivé à Médina Gounas. Au pire, je peux toujours remonter sur Tambacounda. Suis pas kamikaze mais j'aurai essayé! Cordialement
66 66nanard Regular ·
slt peut etre un peu tard nous voudrions rejoindre ziguinchor en partons de kedougou sans remonter a tamba avec toy 4x4 ceci vers le 10 janvier aurais tu une reponse et des conseils merci cordialement

You might also like