Se rentre à Victoria depuis Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
hello les gens,

je recherche 1 moyen pour me rendre à Victoria depuis Vancouver.....je ne trouve aucuns site qui me permet de réserver un ticket sans véhicule...

avez-vous des conseils`?

merci.
ET Etrefal Globetrotter ·
Le bus est le plus simple.
Etrefal
HA Hanches Globetrotter ·
Et le plus fun est l'hydravion....qui vont pratiquement de centre à centre.....
TI Tissm2000 Regular ·
hello, tu as une agence ou un site à me proposer , pour faire la traversée en bus via le ferry?
TI Tissm2000 Regular ·
hello, je suis entrain de faire une overdose de tous les moyens de transport qui volent 😕
MA Mathews Globetrotter ·
hello, tu as une agence ou un site à me proposer , pour faire la traversée en bus via le ferry?

il faudrait faire une recherche c'est un sujet maintes fois abordé. Pour aller à Victoria:

dans Vancouver aller à la station de bus Greyhound par le skytrain ( bref le métro de Vancouver ) puis descendre à la station Main Street Ensuite le bus passe par Tsawawassen et de cet endroit il monte sur le traversier. Pour arriver 2/3heures plus tard à Victoria à Swartz Bay.

A Victoria:la station Greyhound est quasiment dans le centre de Victoria et il y a des guesthouses. Victoria est une ville relativement cher donc vaut mieux réserver un hébergement en backpacker guesthouse

Tout est sur le site de greyhound.ca le billet c'est 35 cAD durée quasiment 4heures
TI Tissm2000 Regular ·
HELLO,

merci pour ta réponse, sais-tu s'il faut réserver le bus al'avance?

merci
MA Mathews Globetrotter ·
salut non pas besoin ; si tu peux le faire tant mieux mais sinon je ne pense pas que ça soit la peine L'hydravion oui 🙂
DU Dugber Veteran ·
hello les gens,

je recherche 1 moyen pour me rendre à Victoria depuis Vancouver.....je ne trouve aucuns site qui me permet de réserver un ticket sans véhicule...

avez-vous des conseils`?

merci.

Salut, Voici:

http://bcfconnector.com/
TI Tissm2000 Regular ·
merci

Similar discussions

You might also like