Se reposer aux Philippines (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a tous Je prevois un voyage en decembre aux philippines a palawan Je resterai 7 nuit Le but repos et soleil avec 2 enfant de 13 et 11 ans J ai entendu parler des resorts sur el nido apulit miniloc lagen ect Lequel des 4 me conseillez vous svp

Savez vous si il existe une pension complete et un centre de plongee padi sur l un ou l autre

Enfin si je me trompe completement je suis preneur de vos conseils
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je conseillerai plutôt ces 8 jours à port barton au deep moon resort. el nido ce sera une horreur avec des enfants. la plage est dégueulasse, il faut en sortir si on veut du propre. le repos c'est port barton. avec 2 centres de plongée.
cottet
DE Dennis Globetrotter ·
je conseillerai plutôt ces 8 jours à port barton au deep moon resort. el nido ce sera une horreur avec des enfants. la plage est dégueulasse, il faut en sortir si on veut du propre. le repos c'est port barton. avec 2 centres de plongée.

...+1......avec gamins c'est mieux Port Barton....
je vois que vous connaissez, et c 'est mieux même sans gamins😉
cottet
CE Cesarm ·
Merci pour cette reponse Je comprends donc que les enfants on oublie aux philippines ?

El nido resort miniloc, apulit ect c est deguelasse ? On parle bien des memes resorts par ce que cela fait des annees que je reve d y aller Les plages ont l air magnifiques sur les videos ? http://www.elnidoresorts.com/fr/
on n'oublie pas les enfants aux phlippines. il vont adorer. mais vous parlez d'el nido. c'est un pseudo village philippin entièrement dédié au tourisme, des boutiques, des restos et resorts, sale, bruyant. les gens viennent pour la baie de bacuit. si vous faites allusion au reportage de TF1, c'était complètement bidonné ! et l’endroit est particulièrement cher ! et le snorkeling est pas terrible du tout ! quand je parle de dégueulasse, c’est de la plage à el nido même. gros problèmes de salubrité. souvent des épidémis de gastro chez les touristes ! et attention à l'hépatite là bas. les resorts je ne les connais pas. c'est toujours beau en photos et sur les pubs !
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
Merci pour cette reponse Je comprends donc que les enfants on oublie aux philippines ?

El nido resort miniloc, apulit ect c est deguelasse ? On parle bien des memes resorts par ce que cela fait des annees que je reve d y aller Les plages ont l air magnifiques sur les videos ? www.elnidoresorts.com/fr/

en effet, vous serez dans le haut de gamme, sur des îles au large dans la baie de Bacuit ou environ, plages privées ou presque el nido resorts appartient au groupe AYALA, une des familles les plus riches du pays tarifs en conséquence bien sur, vos enfants aimeront, je pense😎

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CE Cesarm ·
merci mais j ai du mal a comprendre cottet cottet me disais el nido c est pas bien elle a l air de bien connaitre

el nido resort c est donc bien , ce n est peut etre pas pareil que el nido tout court effectivement je recherche du haut de gamme et ma demande etait lequel des elnido resort vous me conseillez

apres tout le monde me parle des îles au large dans la baie de Bacuit avez vous des hotels a me conseiller SVP
DE Dennis Globetrotter ·
el nido resort c est donc bien , ce n est peut etre pas pareil que el nido tout court effectivement je recherche du haut de gamme et ma demande etait lequel des elnido resort vous me conseillez

....perso j'avais compris El Nido le village, mais si vous voulez aller dans un hôtel un peu luxe sur une ile au large, là c'est différent....et ça doit le faire avec gamins....
IL a l air de bien connaitre😉
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
Précisément, Pangalusian, Lagen et Miniloc sont situés dans la baie de Bacuit, grand baie au large de el Nido city, laquelle est assez décriée, peu coquette et populeuse avec une plage peu recommandable au niveau microbien; ceci dit la baie de Bacuit est considérée comme une des plus belles au monde Apulit se tient sur la côte est vers Taytay bay. ces resorts sont supervisés par le El Nido Resorts; j' avais gardé des documents que l' on m'avait remis en 2012.

Les chambres pour deux au Pangalusian vont de 600 à 740€, il faut rajouter 80 € par enfant la nuitée; il y a un centre de plongée, joli snorkeling que j'ai pu observé sur la pointe ouest, l' endroit est sensiblement privé. Le Miniloc propose ou proposait des chambres de360 à 520 la double, suplément pour les enfants au delà de onze ans, centre de plongée etc je n' ai pas les tarifs des 2 autres hébergements, le Lagen est assez luxueux je crois, Apulit plus simple vous pouvez interroger le website elnidoresorts.com, vous aurez toutes les réponses Dans cette gamme, on trouve le service que l'on désire, il suffit de demander. Il existe d' autres établissements luxueux, je pense à Flower island qui était supervisé par un français, le Dos Palmas à Honda bay, Modessa Island plus simple etc etc bonne recherche B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CE Cesarm ·
MERCI BEAUCOUP ca c est une reponse

je suis rassure je vais les contacter en direct on est bien d accord que decembre est la meilleur periode ?
pas vraiment ! en 2017 assez pourri ! les meilleurs mois sont février mars et avril !
cottet

Similar discussions

You might also like