Sebastiao Salgado, 245 photos pour un hommage à notre planète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Huit ans de travail et une trentaine de voyages à travers le monde du photographe brésilien Sebastiao Salgado pour cet hommage sans précédent à notre planète. En 245 photographies cette exposition nous présente des paysages, des animaux et des peuples qui ont su échapper au monde contemporain. Elle met à l'honneur ces régions vastes et lointaines où, intacte et silencieuse, la nature règne encore dans toute sa majesté.

Du 25.09.2013 au 05.01.2014 à la Maison Européenne de la Photographie à Paris.

FM Fmaej Globetrotter ·
Merci Michel , je ne manquerais cette expo pour rien au monde ! 😉
TA Tara77 Regular ·
Je l'ai vu c'est subliiiime!! Info à distiller. Eve(Tara77)
FM Fmaej Globetrotter ·
Je l'ai vu c'est subliiiime!! Info à distiller. Eve(Tara77)

j'y étais hier ! une trentaine de voyages à travers le monde, 8 ans de travail , 245 photos ... toutes , comme tu le dis Eve , Sublissimes !! magnifiques ! à ne pas manquer ...c'est jusqu'au 5janvier2014 , calculez les bons horaires de visites car c'est très très visité ! mais fluide malgré tout .
KE Kechua Regular ·
Bonjour,

J'y étais en début d'après-midi. Pas trop de monde. Idéal pour admirer cette expo absolument magnifique.

Sylvie
" Je me révolte donc je suis " Albert Camus
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour et nous pauvres provinciaux on loupe toujours ces belles expos ! dommage ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
KE Kechua Regular ·
Bonsoir Francia,

En effet je reconnais que pour tout ce qui est musées et surtout expos, c'est un avantage d'habiter Paris. Et Génésis c'est vraiment un régal pour les yeux. Je vais aller voir aussi dans l'hiver celle de Depardon ( et dans un autre domaine, Frida Khalo à la fin du mois) Je te raconterai... Sylvie
" Je me révolte donc je suis " Albert Camus
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonsoir je pense , que je me ferais bien un petit séjour dans la Capitale fin avril ... j'aurai besoin d'1 guide 😉 bises francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like