Sécurité et conseils pour la Pologne en camping-car en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Nous partons dans 8 jours en camping car direction la Pologne nous voudrions quelques conseils surtout au niveau sécurité, nous avons entendu parler de vol de C.C. quand est t'il ? merci de vos conseils.
AR Artichaux Veteran ·
bonjour j'ai fait la pologne 4 fois en été et j'ai été cambriolé la seconde fois en 1998 parce que je n'avais pas mis mon c.c dans un parking gardé et qu'on m'avait vu prendre le tramways mais depuis j'ai une une alarme et un anti démarrage et me rendant en lithuanie je n'ai pas eu de problème Sinon dans les villes mettre son c.c bien en vue et ne pas trop s'en éloigner je n'ai pas connaissance de vol de C.C en pologne peut-être que d'autres vous renseigneront
artichaux
BR Bretagne ·
salut nous avons passé 3jours en c c en pologne.nous aurions aimé reste plus longtemps mais ns ne trouvions pas d eau ni de vidange pour le cc.nous pensons y retouner en étant plus préparé car notre objectif 1 er n était pas de rester longtemps.mais 1 fois sur place nous avons adorer.qu en est il de votre voyage? merci de me répondre.
RI Ricket76 ·
Bonjour nous revenons de notre voyage en Pologne et effectivement nous y allions avec un peu d'apprehension, mais tous c'est très bien passé en fait nous y allions pour un mariage Franco Polonais.Nous avons passé 5 jours à worclaw c'était très bien. Nous avons posé le CC sur un camping (Olympic stadium) pas trop chère, pas non plus trop luxe mais calme et bien placé. Cette ville vaut le détour, pleine d'histoire et agréable à vivre (en touriste).Le zoo est à voir et quelques très beaux parcs. Pour le retour nous sommes passés par Prague ( très joli y retourner)et le sud de l'allemagne (lac de Constance superbe). Bonne soirée Salutations.
BR Bretagne ·
salut ricket. avez vous trouvé de l eau et des endroits pour faire les vidanges facilement? salutations.

Similar discussions

You might also like