Bonjour à tous,
Nous aimerions partir en voyage de noce en Equateur mais ce que je lis dans les guides de voyage me refroidit un peu. Après un tour au Galapagos, nous aimerions profiter de l'occasion pour visiter le pays. Nous avions l'intention de louer une voiture à Quito mais les mises en garde contre les attaques armées, les agressions ou les viols nous découragent largement. Est-ce si risqué? Vaut-il mieux prendre les transports en commun et éviter de se promener seuls sur les routes?
On déconseille aussi de se promener avec des objets de valeur. Comment faites-vous avec votre appareil photo ?
Merci pour votre aide.
Catherine
Original post









