Original post
Couple de retraités, nous serons à Quito la semaine prochaine pour une découverte du pays en routards pour 4 semaines. Ayant consulté le site des affaires étrangères conseils aux voyageurs , nous sommes très surpris par son contenu .Que faut-il retenir ? Certaines agences conseillent de visiter le pays en location de voiture alors qu'il semblerait avoir des attaques sur les routes même pour les transports en commun!!! Les affaires étrangères conseillent aussi de ne pas visiter le parc national de Cuyabeno (attaques de groupes armés ) alors que toutes les agences vendent cette excursion sur leurs sites .Que faut-il penser , que faut-il faire?
Nous aimerions beaucoup obtenir des informations et des expériences récentes quant à ces sujets.
Serons nous toujours en situation d'insécurité et de peur lors de ce voyage?
Merci pour vos réponses
kingala








