Bonjour Max68,
C'est la 4ème fois que nous nous rendons en camping-car en Mauritanie et n'avons jamais eu de soucis. Nous respectons la réglementation sur les alcools, nous nous munissons d'une centaine de fiches (pour les nombreux contrôles) et nous avons un comportement normal et respectueux. Nous rentrons dans le pays début février pour 4 à 6 semaines.
Nous voulons visiter la presqu'ile du Cap Blanc et sa réserve, le Banc d'Arguin et son parc naturel, puis après quelques jours chez notre ami Olivia à Nouakchott, nous allons monter dans l'Adrar et nous nous installerons à Azougui chez notre ami Salek. Nous envisageons d'aller visiter les alentours en 4x4, Chinguetti, Ouadane, Zouerate et leurs environs.
Depuis le début du mois le prix du Visa à changé. 55€ au lieu de 149€.
Comme ton voyage n'est pas pour tout de suite, je pourrai si tu le souhaites te donner plus d'infos à mon retour.
Cordialement
Jean-Marc
Jean-Marc C