Bonjour,
Je planifie un voyage en Tanzanie avec ma soeur donc 2 femmes seules (safari parcs nationaux du nord) pour le mois d'août prochain. En allant sur le site de mon gouvernement(canadien), section avis aux voyageurs, il ne recommande pas ce voyage dû à une hausse accrue de banditisme et de piraterie routière dans plusieurs parties de la Tanzanie dont près des parcs du nord. En voulant vérifier la paranoĩa de mon gouvernement, j'ai remarqué que le gouvernement français faisait les mêmes recommandations. Je fais donc appelle à vous pour savoir si je continue dans ma planification ou je change de destination.
Merci d'avance.
Original post










