Sécurité en Thaïlande, voyage avec mon fils de dix ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je suis très tentée par un voyage (organisé de bout en bout, sur Bangkok/Chiang Mai/balnéaire au Sud) en Thaïlande avec mon fils de 10 ans en février prochain. Quelqu'un peut-il me donner un avis sur l'évolution politique actuelle en Thaïlande ? D'après les Affaires étrangères c'est encore risqué au nord, bien qu'il ne soit pas déconseillé formellement de s'y rendre pour les touristes... Donc bien brumeux pour une ignorante des affaires intérieures du pays comme moi. L'avis de personnes sur place ou qui en reviennent me serait précieux, merci d'avance !
Rien ne sert de courir, il faut avoir de bonnes chaussures
AR Ardechois022 Regular ·
Aucune inquiétude.... on est plus en securité en thailand (bon je n'irais pas m'aventurer dans des quartiers craignos de bangkok quand meme!!) que dans certains quartier de france!!! tout est relatif bien sur! faut respecter certaines regles! pas etaler son argent de facon indécente, pas de gros bijoux etc...
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."
CI Cicio92 Regular ·
Aucune inquiétue. La thailande est un peu où il fait très bon vivre avec desenfants. Nous y etions en Avril dernier pendant les evenements, mis à part quelques quartiers de BKK, tout le reste du pays etait calme. (cf mon post Bangkok - les Klongs: expérience exceptionnelle avec des enfants )

Nous avons tellement adoré que nous y retournons seuls avec sac à dos en Février prochain avec nos 2 filles de 13 et 10 ans

== > N'hésitez pas. Foncez 😉
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)

2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak

Similar discussions

You might also like