Sécurité pour les femmes à Sosua? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous,

Une question ma été posée sur la sécurité pour les femmes la nuit dans la ville de Sosua et Cabarete sachant bien que le peuple Dominicain est juste un peu plus '' achalant '' que les cubains. Est-ce que les dominicains tentent leur chance même si elle sont accompagnée??? Sachant bien que les prostituées eux le font.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet.

Merci de votre temps!
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Pour les sankies pankies (elles), j'ai entendu qu'elles s'approchent au mec même s'ils sont accompagnées par leurs femmes. Pas grave puisque s'il n'est pas intéressé, ça se termine tout de suite😉.

Juste pour t'éclairer, il y a une toute petite différence entre les sankies pankies et celles qui font la prostitution. Juste pour te dire que les sankies cherchent plutôt une relation à long terme et pas seulement un "one night stand"😉.

Pour les sankies pankies (ils), s'ils voient que la fille est accompagnée ils ne s'approchent pas. Peut-être ils viendront vous parler de la soirée, la musique, la danse, etc. Pas pour faire des avances. Par contre si tu la laisses seule pendant toute la soirée, c'est sûr qu'ils viendront la draguer😉!!

Salut,

Pablo
DE Dentifrice Regular ·
Salut Blopart! Merci beaucoup pour cette information, mais pourrais-tu me dire qu'est ce qu'on retrouve le plus dans le centre-ville de sosua, juste pour me préparer d'avance et d'apprendre toute les répliques du non merci en espagnole!! ;)

D'autre part, je suppose que la seule différence entre une sankies pankies et une prostituée c'est la demande...:)

Merci d'avance!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je ne connais pas trop le village de Sosúa alors je n'ai aucune idée de ce que tu pourrais trouver là-bas.

Je sais que dans ce coin, c'est Cabarete le village qui compte avec plus d'activités touristiques et tu pourras trouver tout: bon ambiance, restos, boîtes, souvenirs, boutiques, entre autres. Ce village est à quelques minutes en voitures depuis Sosúa alors ça serait sympa pour ton séjour d'aller visiter pour une journée😉.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo
JO Joannie86 ·
Salut, J'ai séjourné à sosua il y a 2 ans déjà, mais l'oncle de ma copine y habite depuis une vingtaine d'année déjà alors voici mon conseil: La république dominicaine vit présentement un déclin économique, les touristes cherchent de nouvelles destination et sont donc moins en rd. Ce qui fait que les dominicains deviennent un peu plus friand de l'argent des touristes, ce qui les rends pas mal achalant.

Le jour, il n'y a presque pas de problème à te promener dans la ville (Qui n'est pas très grande d'ailleur) mais je ne te conseil pas de partir en retrait de la ville avec n'importe qui. La corruption fait partie intégrante de ce pays et tu ne pourras pas compter à coup sure sur la protection de quiconque. Par contre, beaucoup de québécois, d'anglais, d'américains etc y vivent. Tu pourras leur faire confiance pour les endroit sure. Choisit les vrais taxis (Qui sont plus rare mais plus sure) au lieu des gens avec leur petites motos

Pour Cabarete, c'est la même chose, mais en plus, il y a beaucoup de touristes surfer.

Des spots que j'ai bien aimé à sosua: Eddy sports bar, un bar partie par l'oncle de ma copine, ou tu pourras passer la soirée en compagnie de personne venue de partout dans le monde pour voir des match de tous les sports de tous les pays. Vraiment cool.

Dans la ville même, il y a une petite pizzéria trop bonne, juste en face du bar le plus prisé de la ville. Et ce bar est bien aussi, si tu accepte qu'il y a 2 prostitués pour 1 clients (Des fois plus) et que tu peux y voir des scènes lascives comme jamais tu n'auras vue ailleur dans le monde.

En bref, il y a beaucoup plus de danger pour un homme de ce faire vider les poches que pour une femmes. Le seul et unique truc: ton mec apporte le minimum d'argent avec lui, toi tu peux avoir le reste mais ne le montre jamais en publique. Et non, les hommes n'agissent pas avec les femmes commes les putes avec les hommes. Il y a de l'emploi pour les hommes dans ces pays, ce qui n'est pas le cas pour les femmes. restez quand même toujours sur vos gardes et tout ira bien.

Jo
Joannie
DE Dentifrice Regular ·
Allo Joannie!!! Un grand merci pour ta réponse!!! Un peu inquiétant mais bon, je vais faire mon grand garcon et me tenir tranquille..lolll
AL Alexp79 Globetrotter ·
T'inquiètes pas; la Rep dom n'est pas l'Irak; qq précautions d'usage et tout se passera bien a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
DE Dentifrice Regular ·
Bon bien c'est fait...départ pour Sosua le 21 février...maintenant, je vais pouvoir constater tout les commentaires que j'ai reçus...lollll, rencontrer les sankies pankies, faire le party a Cabarete...j'espère juste avoir assez d'argent pour filmer tout ca!!!
AL Alexp79 Globetrotter ·
Ben bon trip Tu verras c'est sympas la rep Dom; n'oublies pas un compte rendu retour pour les forumeurs😉 a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like