Sécurité au Liban mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je compte partir pour le Liban le 10 Novembre de cette année, c'est à dire dans moins de dix jours,

Cependant j 'ai vraiment besoin de vos conseils, voyageurs avertis, car c'est ma première visite dans ce pays,

Je voyage seule avec ma maman, et nous avons été affolées par un article dans le Monde sur la montée des armes et sur les tensions relatives au procès de la mort d'Hariri....

Nous songeons même à annuler notre voyage,

J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre et appréhender la situation dans ce pays, qui semble être magnifique...

Merci d'avance,

Lola
"Il n'y a d'individu plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"
IB Ibibib ·
salut lola je suis au liban pour le moment et je peut t'assurer que tout est plus que normale, tout va tres bien , aucun probleme de securite en plus vous venait pendant une periode de fete , en general les choses sont super calme entre politicien durant les fetes juste une petite question est ce que vous chercher un hebergement ? je pourais vous aider
LO Lolatrip ·
Salut,

Merci de ta réponse ! Écoute je crois que ma mère a réservé un hotel pour le jour de notre arrivée a Beyrouth mais je n'en suis pas sure, Quel hébergement proposes tu ?
"Il n'y a d'individu plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"
IB Ibibib ·
je peut vous louer une chambre dans mon appartment, vous restez combien de temps?
LO Lolatrip ·
Je me renseigne auprès de ma mère et te tiens au courant :) Merci en tous cas !
"Il n'y a d'individu plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"
IB Ibibib ·
est ce que vous pouvez m'envoyer votre email en message prive ? ou bien envoyer moi votre email sur ibrahim_chebaro@hotmail.com c'est plus facile pour moi car je rentrre pas souvent sur ce forum
IB Ibibib ·
aloo j'attend vos contacts...vous etez en ligne?

You might also like