Sécurité à Little et Big Corn Island (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
bon , c'est un sujet qui revient fréquemment , mais je repose la question le contexte pouvant différer d'une année à l'autre ( et là on change d'année😄.... je blague) nous partons à 2 copines au N et nous resterons qq jours sur Little corn & 1 jour sur Big Corn

Est ce que oui ou non nous serons en sécurité si l on fait le tour de Little Corn à pied par la plage de jour ? etant donné qu'il n'y a pas 50000 mille trucs à faire ça m'ennuierait de ne pas pouvoir bouger

quel est le coin le plus chouette sur Big Corn en terme de paysage/environnement ?

Merci d'avance !
RA Rastad Regular ·
bonsoir nous sommes allés au nica en juillet passé en famille et à mon avis pas de souci majeur au niveau sécurité aux corn islands pas de problèmes pour faire le tour de little corn de jour par la plage en ce qui concerne big corn c'est petit également et en un jour vous pouvez facilement faire le tour en voiture avec des arrets baignade et autres visites nous avons préférés little corn tranquile, belles plages au nord, pas de véhicules moteur sur l ile si vous avez besoin d info n hésitez pas sinon bon voyage Dan😏
MF Mf00 ·
merci Rastad, voilà qui nous rassure
MF Mf00 ·
de retour ! effectivement nous n'avons pas senti d'insécurité sur Little Corn, grand tour de l île par la côte de jour et déplacements nocturnes à plusieurs de nuit n'ont posé aucun problème

Similar discussions

You might also like