Sécurité à Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de delinquance à MAURICE , car quand vous regerdez les sites de location de villas , il y en a beaucoup d'alarmes et de propection est ce normal ? Merci de vos réponses .
MA Mamadont ·
Il y a de la délinquance partout, meme à l'ile Maurice. C'est les touristes qui la font augmenter. Il y a des gens qui sont payes pour surveillé.
“l’effort qu’on fait pour être heureux n’est jamais perdu” 
OC Ocean974 ·
Bonsoir Personnellement je vais souvent au Nord de Maurice et j’ai jamais vu de délinquance. À Maurice les volets sur les maisons sont rares donc les fenêtres sont protégées avec des barreaux ce qui donne l’impression d’insécurité pour nous les métropolitains.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Je pense plutôt que c'est la pauvreté qui fait augmenter la délinquance !!!
MA Mamadont ·
Oui, cest sur. Et l'absence de morale et d'education. Mais aussi le chomage. Cest un cercle vicieu. Parfois trop montrer sa richesse est une provocation.
“l’effort qu’on fait pour être heureux n’est jamais perdu” 

You might also like