Sécurité au Mexique: vol dans les bus de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, Je pars au mexique la semaine prochaine et j'aimerais savoir si ça craint de voyager de nuit en bus Ado entre campeche et palenque .Et Palenque -tulum ? Dois emporter mon reflex , j'ai peur de me le faire piquer , faut il cacher a l'avance tout dans nos sacs à doc ou est ce que cela sert a rien car il nous fouille partout , connaisse t-il la ceinture ou on peut cacher les billets . Merci d'avance pour vos réponses et votre expérience.😉
Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches. Proverbe indien
JU Jungmotiv Regular ·
Ne vous en faites pas s'ils veulent vous voler , ils vous voleront! Honnetement en 6 mois au Mexique, je n'ai jamais eu de mauvaises expériences, utilisez juste les regles de securité elementaires. Cette partie deu Mexique est très touristique, pas trop de soucis en perspectives, maintenant si vs vs endormez avec le reflex a coté de vous à la vue de tous....ça se passera comme en France!Ni plus ni moins!

PS La ceinture fonctionne super bien!

Bon voyage
AM Ameerane Regular ·
Merci pour votre reponse, je préfère laisser le reflex a la maison. Et prendre le numérique 😉parcontre les lignes ado de palenque a tulum ou campeche tulum sont il arrêté par des gens cagoules et armés.
Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches. Proverbe indien

Similar discussions

You might also like