J'avais prévu de poursuivre mon périple africain en janvier 2015 (j'ai fait Montpellier, France /Abidjan fin 2013).
La traversée du Nigéria me paraît en ce moment très risquée (La secte BoKo Haram prend de l'ampleur, le virus Ebola n'est pas pour l'instant éradiqué en Afrique de l'Ouest, les Français sont en guerre avec les djihadistes...).
Sachant que suite à la récente convention entre la France et le Nigéria, l'état du Nigéria s"est engagé à réduire la violence dans le pays, je préfère attendre quelques mois et partir plutôt fin 2015. Que pensez vous de cette stratégie? Peut on espérer du mieux d'ici quelques mois?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre







