Sécurité la nuit à Bahia au Brésil
by Xavierxavier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai des avis contradictoires sur les fêtes à Bahia. On m'apprend que c'est dangereux de sortir après 22 heures. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut vraiment se terrer dans sa chambre d'hôtel à la nuit tombée ?
Bonjour
Oui ça peut être dangereaux, mais tout ça dépends quand et où tu vas, dans quel quartier....au Pelourinho ce n'est pas dangereux les week ends quand tu parcours les Bars qui sont dans les terrasses et cours du vieux quartier et après si ton Hotel se trouves dans le Pelourinho tu peut reourner à pieds, mais éviter de prends de transports en commun (apart le Taxi) le soir....le bahianais ne sont pas dangereux et ils adorents la fete ils sont souvent en groupe, mais quand si tu ne comprends pas la langue ça peut être difficile de connaitre leurs intensions ....ne surtout pas acceptez d'acheter de l'herbe et s'embroyer dans de quartiers lointains....dans le quartier de Farol da Barra tard du soir peut être dangereux...en tout cas le mois de septembre ce n'est pas vraiement un mois de Fetes à Salvador, et il pleut pas mal ...en tout cas à Salvador ce n'est pas la foule qui est dangereuse mais les quartiers ou rues vides...il faut mieux aller là ou il y de la foule.
Bon voyage
Oui ça peut être dangereaux, mais tout ça dépends quand et où tu vas, dans quel quartier....au Pelourinho ce n'est pas dangereux les week ends quand tu parcours les Bars qui sont dans les terrasses et cours du vieux quartier et après si ton Hotel se trouves dans le Pelourinho tu peut reourner à pieds, mais éviter de prends de transports en commun (apart le Taxi) le soir....le bahianais ne sont pas dangereux et ils adorents la fete ils sont souvent en groupe, mais quand si tu ne comprends pas la langue ça peut être difficile de connaitre leurs intensions ....ne surtout pas acceptez d'acheter de l'herbe et s'embroyer dans de quartiers lointains....dans le quartier de Farol da Barra tard du soir peut être dangereux...en tout cas le mois de septembre ce n'est pas vraiement un mois de Fetes à Salvador, et il pleut pas mal ...en tout cas à Salvador ce n'est pas la foule qui est dangereuse mais les quartiers ou rues vides...il faut mieux aller là ou il y de la foule.
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.






