Sécurité à l'aéroport Salvador de Bahia de nuit, rejoindre le centre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous!

Voila, je viens d'acheter un billet d'avion Toulouse-Salvador de Bahia. Mais il y a un petit quelques chose qui me gene. J'arrive à 0h05 à l'aeroport.

Deja premiere question: Quelle est la façon de rejoindre le centre sans payer trop chere? C'est à dire en evitant les taxis. Y a t-il des bus ou le metro?

Et donc est ce qu'il y a beaucoup de securité ou je dois etre sur mes gardes pour faire aeroport de nuit/centre ville?

Merci de vos reponse

P.S: Au passage, si certains ont une auberge de jeunesse à me proposer cela serait avec grand mais alors grand plaisir.

Yohann http://yoytourdumonde.fr
GU Guilhermeluc ·
Dans tous les cas et à toutes les heures du jour et de la nuit tu dois faire attention !

Je vais passer une nuit à l'aéroport de Salvador prochainement je te dirais ... mais pour le connaitre de jour ça va.

Par contre l'énorme gare routière est un peu plus craignos car moins exentrée que l'aéroport.

Bon vol

😉
IX Ixke Regular ·
Yoy,

ne t'inquiete pas pour l'aéroport la sécurité est assurée

tu peux toujours m'envoyer un MP si tu prevois d'autres problèmes

IX
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.
GU Guilhermeluc ·
Coucou !

Ben j'y ai passé plus de 12h dont une nuit résultat rien à craindre !

😉
FL Flavito ·
Bah j'ai le même pb: je dois rester une nuit dans l'aéroport et cela ne me rassure pas trop trop

Similar discussions

You might also like