Sécurité aux passages des frontières en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour tout le monde! 🙂 Je vais bientôt partir en voyage en El Salvador, Honduras, Nicaragua, Costa Rica et Panama. Je suis une fille et je serai seule. J'aimerais avoir des infos concernant les passages de frontière entre les pays mentionnés: est-ce qu'il faut se méfier de la police? Est-ce qu'ils peuvent poser des problèmes quand on voyage seule? Faudra-t-il s'intégrer à un group pour avoir moins de difficultés? El Salvador surtout m'inquiète, car la guerre civile étant récente, je me dis que la police doit pas être très "relax"... Je connais la frontière entre Mexico et Guatemala (Huehue), ce n'était pas très "organisée" 😉 mais tranquille. Faudra imaginer quelque chose de similaire? Merci à qui peut me renseigner sur le sujet!!! Enrica
Se fai un guaio, almeno fallo il più grosso possibile ;o) (Mio fratello...)
AL Alban2 Regular ·
hola ne t inquietes pas, y aura pas de soucis...si tu connais huehue, t a vu ce qui t attendait...😉 et ne t inquietes pas non plus pour le salvador, la guerre civile est finie depuis bien lgtps, c est un pays fabuleux, qui souffre d une reputation injustifiée...
EM Emmabob ·
bonjour bonjour, comme on te l'a dit...ne t'inquiète pas pour en Amérique centrale, nous étions deux filles et il est certain que les gens vont venir vers toi pour que tu ailles avec eux, soit clair et précise...c'est particulièrement au Nicaragua que nous avons trouvé les gens plus insistant(les vélo-taxi) mais tout c'est bien passé, comme dans otut les voyage, ouvre tes yeux, ton coeur et montre ton sourire mias garde ton sac tout près!!!!😎 Les gens sont vraiment sympas
on ne va jamias aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va!!--christophe colomb-

Similar discussions

You might also like