Sécurité à Puerto Rico?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjours,

J'avais ouvert une discussion il y a quelques temps pour savoir si Puerto Rico était dangereux (San Juan) et je n'avais pas eu de réponses. Apparement tous le monde va a Cuba et en R.P, mais y a t'il quelqu'un qui connaisse Puerto Rico ? Pourquoi personne ne va labàs ?

Merci d'avance.

Bruno
MI Mikaela ·
Bonjour Bruno,

Comme tu l'as remarqué toi-même, les gens sont très centrés sur la Rep Dom et Cuba car selon moi il est beaucoup moins dispensieux d'y passer une semaine ou plus.

Si tu prends le temps de comparer le vol sur la Rep Dom et Cuba contre celui d'un vol pour San Juan tu verras assez vite la différence qu'il y a.

C'est pour cette raison que cette destination est plus ou moins abordé dans les conversations car les gens préfèrent aller dans des endroits moins dispendieux mais tout aussi beau à voir.

Je ne détient pas la vérité mais je sais au moins cette chose, le prix n'est pas le même.

Mika
BR Bruno77m ·
Merci pour ta réponse Mikaëla, mais je ne pensais pas que tout le monde se focusais sur l'argent. Quand j'ai envie de découvrir une nouvelle culture, je ne regarde pas trop mon budget sinon je ne voyage pas.[;)]
MI Mikaela ·
Moi j'adore voyager mais quand mes taxes de maison rentre et que les comptes à payer sont très élevés j'aime mieux aller quelque part de pas cher que de me ruiner et recevoir des problèmes avec mon gouvernement.

Mais je respecte ceux pour qui ce n'est pas une priorité

Mika
BR Bruno77m ·
Moi j'adore voyager mais quand mes taxes de maison rentre et que les comptes à payer sont très élevés j'aime mieux aller quelque part de pas cher que de me ruiner et recevoir des problèmes avec mon gouvernement.

Mais je respecte ceux pour qui ce n'est pas une priorité

Mika

Je comprend tout à fais.
CA Cara ·
Salut Bruno

je suis allé à puerto rico et à san juan, pour ce qui est de la securité ce comme dans toutes les villes ou il y à beaucoup du turisme mais la police fait bien son travail (puerto-rico et sous la tutele des etats-unis) mais c'est une belle île pas mal des choses à visiter et côté femmes t'enquiett, ou tu parle englais ou espagnol, dansd l'île ils parle a 90% espagnol mais si tu parle englais tu n'auras pas de probléme, je retourne en 2005, par contre quelqu'un connaît une adresse pour le billet d'avion et hotel ici en belgique les agences de voyages font pas puerto-rico alors je dois faire de mains et des pieds pour avoir un billet, bon ben bonne chance si tu a besoin d'un autre renseignement n'esite pas salut.
BR Bruno77m ·
Merci beaucoup Cara.
VI Vinc2000 Regular ·
Bonjour Cara,

je viens de voir ton message sur le forum sur Porto Rico. Je compte m'y rendre seul en Janvier afin de visiter le pays. Vu les difficultés à trouver un logement bon marché, j'aurais voulu avoir tes conseils. Est-il possible de loger chez l'habitant ou connais-tu des hotels pas trop chers? Je voudrais profiter de mes 10 jours sur place pour visiter l'île. Me conseilles tu des endroits à ne pas rater? Penses tu qu'il soit possible de visiter sans louer un voiture?

N'hésite pas à me faire part de tes autres conseils.

Bien à toi,

Vincent

You might also like