Salut Bruno
je suis allé à puerto rico et à san juan, pour ce qui est de la securité ce comme dans toutes les villes ou il y à beaucoup du turisme mais la police fait bien son travail (puerto-rico et sous la tutele des etats-unis) mais c'est une belle île pas mal des choses à visiter et côté femmes t'enquiett, ou tu parle englais ou espagnol, dansd l'île ils parle a 90% espagnol mais si tu parle englais tu n'auras pas de probléme, je retourne en 2005, par contre quelqu'un connaît une adresse pour le billet d'avion et hotel ici en belgique les agences de voyages font pas puerto-rico alors je dois faire de mains et des pieds pour avoir un billet, bon ben bonne chance si tu a besoin d'un autre renseignement n'esite pas salut.