nous devons partir debut novembre 2015 il y a eu des avertissements du gouvernement du canada
dans la region de Nayarit puerto vallarta que c était dangeureux qu il y avait eu des attaques
est ce que les touristes en ce moment se sentent en securite .. merci de m informer..bonne nuit











